"On est des femmes, pas des poupées en plastique" : Béatrice Dalle furieuse contre la série "Dix pour cent"

Publié le 23 juillet 2019 à 6h04, mis à jour le 23 juillet 2019 à 10h36

Source : Sujet TF1 Info

COUP DE GUEULE - Béatrice Dalle est en colère contre les producteurs de la série "Dix pour cent" de France 2, après qu'ils lui aient soumis une photo d'elle retouchée.

"Non, désolée les mecs je n'ai plus vingt ans", a lancé l'actrice excédée lors d'un entretien à Vanity Fair à paraître en août 2019. A l'occasion de son passage dans la série de France 2 "Dix pour cent", sur la vie des agents des stars, les producteurs lui ont soumis une photo d'elle retouchée. Insupportable pour Béatrice Dalle, connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, et qui leur demande de ne pas essayer de lui faire "une tête en plastique". 

"Je n'ai jamais rien caché", ajoute la femme de 54 ans. "On est des femmes, pas des poupées en plastique. Même les actrices, nous qui ne vivons que sous le désir de l’autre", ironise-t-elle, dénonçant au passage les diktat de la beauté dans le milieu du cinéma. "Soudain tu n'intéresses plus les gens parce que tu n'es plus la plus belle", regrette l'actrice. "Ce métier fait mal, je ne le sais que trop". 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info