HOMMAGE – Mary-Kate et Ashley Olsen ont réagi à l’annonce de la mort du comédien qui incarnait leur père dans la série "La Fête à la Maison".
C'était leur père de télévision. Les sœurs jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen ont réagi à la disparition de Bob Saget, qui prêtait ses traits à Danny Tanner dans La fête à la maison, la série dans laquelle elles ont débuté à l'âge de 9 mois. Pour rappel, les sœurs se sont partagé le rôle de la petite Michelle de 1987 à 1995.
"Bob était l'homme le plus aimant, compatissant et généreux. Nous sommes profondément attristées qu'il ne soit plus avec nous, mais sachez qu'il continuera d'être à nos côtés pour nous guider avec autant de grâce qu'il l'a toujours fait", ont réagi Mary-Kate et Ashley Olsen dans un communiqué relayé par People. "Nous pensons à ses filles, à sa femme et à sa famille et leur présentons nos condoléances", ont conclu les jeunes femmes qui travaillent désormais dans le monde de la mode.
Agé de 65 ans, Bob Saget a été retrouvé ce dimanche inanimé dans une chambre du Ritz-Carlton d'Orlando en Floride. Si les circonstances de la mort restent encore floues, la police a précisé qu'"aucun signe d'acte criminel ou de consommation de drogue" n'a été trouvé.
Inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles, sa famille avait contacté l'établissement où il séjournait. Le corps du comédien, allongé sur le dos dans son lit, le bras gauche sur la poitrine, a été découvert par un employé.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille