"La page s'est tournée" : Philippe Bas annonce la fin de "Profilage" sur TF1

Publié le 15 février 2021 à 12h46
Philippe Bas a été le commandant Thomas Rocher durant les 10 saisons de "Profilage"

Philippe Bas a été le commandant Thomas Rocher durant les 10 saisons de "Profilage"

Source : CHRISTOPHE CHARZAT / TF1

THE END - Le comédien Philippe Bas a annoncé sur son compte Instagram la fin de la série policière de TF1 qui tire sa révérence après dix saisons.

Clap de fin pour Profilage. La série de TF1 s'arrête après dix saisons. C'est Philippe Bas, alias le commandant Thomas Rocher, qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. "La page s'est tournée. C'était une très belle aventure qui m'a apporté bien plus que je ne l'aurais imaginé. Merci, merci, merci… À vous, à toutes les équipes, et à toutes celles et ceux qui ont fait cette aventure. À très vite", a écrit le comédien ce dimanche 14 février. 

Lire aussi

Sacrée meilleure série française au Festival de La Rochelle en 2013, la fiction a vu passer de nombreux comédiens comme Odile Vuillemin, Guillaume de Tonquédec ou encore Guy Lecluyse. On se souvient aussi de l'arrivée de Shy'm dans l'ultime saison de la fiction. La chanteuse qui faisait ses premiers pas de comédienne s'était glissée dans la peau d'Elisa Bergman, une jeune femme à la fois insaisissable et sacrément culottée s'improvisant psycho-criminologue aux côtés du capitaine Rocher. 

Que les fans de Philippe Bas se rassurent, ils pourront retrouver le comédien dans Le saut du diable prochainement sur TF1. Il jouera le rôle d'un ancien officier des Forces spéciales, spécialiste de la survie et des sports extrêmes, qui va devoir tout faire pour protéger sa fille de 17 ans, témoin d'un meurtre.


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info