Karine Ferri quitte la présentation de "Danse avec les stars"

Rania Hoballah
Publié le 30 juin 2022 à 11h07
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

L'animatrice ne sera plus aux manettes de "DALS le debrief" à la rentrée prochaine.
Elle précise sur Instagram que c'est bien sa décision.
Elle continuera cependant à présenter "The Voice Kids" et "Chroniques criminelles".

Fini la rumba et le chacha pour elle. Karine Ferri a annoncé sur son compte Instagram qu'elle ne présentera plus "DALS le debrief" à la rentrée prochaine. "Coucou les amis, je voulais vous informer, avant que d’autres ne le fassent, avec des titres faux et mensongers que je ne serai plus à l'animation de 'DALS le debrief' à la rentrée prochaine, et c'est ma décision", a expliqué la compagne de Yoann Gourcuff. 

"TF1 a su écouter mes envies et respecter mon choix. Je les en remercie. J’ai adoré travailler sur ce programme, riche en émotions, en rebondissements, avec une équipe formidable. J’ai vécu l’expérience d’apprentie danseuse avec bonheur, j’ai grandi au sein de ce programme. Et j’ai aimé être avec vous en direct le vendredi soir", a poursuivi Karine Ferri, qui a participé en tant que candidate à la 7e saison du programme, en 2016.

Lire aussi

La maman de Maël et Claudia, qui aspire à de "nouvelles aventures" ne disparaitra pas des antennes de TF1 puisqu'elle continuera à présenter les tirages du Loto et de l’EuroMillions, le magazine "Chroniques criminelles" sur TFX, des documentaires féminins ainsi que "The Voice Kids".


Rania Hoballah

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info