La série de Franck Dubosc "Les Beaux Malaises" débarque le 4 octobre sur M6

Romain Cheyron
Publié le 13 septembre 2016 à 20h41
La série de Franck Dubosc "Les Beaux Malaises" débarque le 4 octobre sur M6

Source : M6

NOUVEAUTÉ - Franck Dubosc se lance dans les séries et arrive le 4 octobre prochain sur M6 avec "Les Beaux Malaises". Une histoire, adaptée de la fiction québécoise, en quatre épisodes de 26 minutes dans laquelle on suivra le faux quotidien de l'acteur.

Que fait Franck Dubosc une fois qu'il enlève le slip de bain de Patrick Chirac et qu'il met de côté sa vie professionnelle ? C'est ce que tente de raconter l'acteur dans la série Les Beaux Malaises, qui débarque le 4 octobre sur M6 à 20h55 avec 4 épisodes de 26 minutes. Une adaptation d'un programme québécois de 2014, dans lequel il proposera aux téléspectateurs de le suivre dans son quotidien. Inspiré de sa vie ? Anne Marivin, qui a partagé l'affiche de Cinéman et Incognito avec le comédien, y incarnera sa compagne.

Le réalisateur Eric Lavaine a mis en scène les quatre - et seuls - épisodes de cette nouvelle série, dont Franck Dubosc a écrit les scénario et dialogues. Dans cette "vraie-fausse" vie, l'acteur veut mettre en lumière les avantages, mais surtout les inconvénients de la célébrité, une fois que les caméras ne tournent plus. Il va bien sûr incarné un personnage nommé Franck, et partagera avec les téléspectateurs tous les petits tracas de son quotidien.

Une vie loin du camping

Franck prend-il la place de Patrick dans le coeur de l'acteur ? Après avoir affirmé qu'il allait mettre en route l'écriture de Camping 4, Franck Dubosc a démenti l'information sur son compte Twitter : "Je lis partout que l'on prépare camping4, c une FAUSSE info ! Apres son succès, Patrick se repose et laisse franck à d'autres gros projets". En attendant le possible retour de Patrick Chirac, le comédien apparaîtra en cinéma dans Les têtes de l'emploi et Boule & Bil 2 en 2017.


Romain Cheyron

Tout
TF1 Info