La série de TF1 "Je te promets" lance le tournage de sa saison 3

Delphine DE FREITAS
Publié le 18 juillet 2022 à 16h18
JT Perso

Source : La Matinale LCI Week-end

La version française de "This is us" a tourné les premières scènes de sa nouvelle saison ce lundi 18 juillet entre Paris et la Charente-Maritime.
Constance Dollé et Adil Dehbi rejoignent un casting inchangé, porté par Camille Lou et Hugo Becker dans le rôle des parents Gallo.
Petite nouveauté : cette saison 3 ne comptera que huit épisodes, contre 12 pour les précédentes.

Le clan Gallo a encore des histoires à raconter aux téléspectateurs. Alors que la série This is us a fait ses adieux cette année après six saisons, sa version française Je te promets a lancé la production de sa troisième saison. Le tournage a démarré ce lundi 18 juillet entre Paris et la Charente-Maritime, où se déroulera l’intrigue de ces huit nouveaux épisodes de 52 minutes. Soit quatre de moins que les saisons précédentes.

TF1

Rien ne change du côté des têtes d’affiche. Le public retrouvera Camille Lou et Hugo Becker dans le rôle de Florence et Paul, les parents de la famille Gallo que l’on suit à différentes époques. L’année s’annonce spéciale pour leurs triplés qui fêtent leurs 40 ans. "Ils arrivent à un tournant de leur existence", précise un premier synopsis. Maud (Marilou Berry) souhaite plus que jamais devenir mère malgré sa fausse couche la saison précédente. Mathis (Narcisse Mame) "s’embarque dans une nouvelle aventure professionnelle grâce à sa rencontre avec Émile, un jeune navigateur", qui sera incarné par le nouveau venu Adil Dehbi. L'actrice Constance Dollé rejoint elle aussi la distribution dans le rôle de Carole.

Les secrets de Paul bientôt dévoilés ?

Quant à Michaël, "il se rapproche d’Estelle, la cousine d’Agnès qu’il a rencontrée au mariage de Maud, mais il ne parvient pas à percer son mystère et se laisse vite emporter par ses sentiments naissants". Son interprète Guillaume Labbé nous disait avoir "pris plus de plaisir encore à tourner" une saison 2 qui a été particulièrement compliquée pour l’ancien joueur de football. "Ce qui est cool, c’est que je n’ai pas vu This is us. La route de Michaël est déjà écrite mais je ne la connais. Je ne sais pas ce qui se passe dans la version américaine mais j’espère qu’il va continuer de chercher et qu’il va continuer d’essayer de tuer le père. Mais est-ce qu’il va y arriver ? Est-ce qu’il va devenir un homme ? J’ai l’impression qu’il commence. J’espère qu’il va réussir", nous glissait-il à propos des épisodes à venir.

Lire aussi

La production assure que "le souvenir toujours vif de leur père Paul, décédé 23 ans plus tôt", aidera les triplés "à faire des choix cruciaux pour leur avenir". Le passé du père de famille, dont son rôle pendant la guerre d’Algérie, devrait longuement être évoqué dans ces nouveaux épisodes à découvrir très prochainement sur TF1.


Delphine DE FREITAS

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info