Nabilla annonce être enceinte de son deuxième enfant

Delphine DE FREITAS
Publié le 4 février 2022 à 16h40, mis à jour le 4 février 2022 à 17h23
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Déjà mère d'un petit Milann âgé de 2 ans, l'icône de la téléréalité française a officialisé sa grossesse sur les réseaux sociaux.
Un faire-part envoyé à ses 7 millions d'abonnés sur Instagram, qui ont même eu droit à la photographie de l'échographie en 3D.

Il y a deux jours encore, elle s'affichait en lingerie fine et demandait des conseils pour la Saint-Valentin. C'est une image plus familiale que Nabilla a offerte à ses 7 millions d'abonnés sur Instagram ce vendredi 4 février.  Car leur cocon de trois va bientôt s'agrandir.

"Nous avons gardé ce petit secret un long moment afin de profiter pleinement de notre bonheur en famille, mais aujourd’hui il est temps de partager notre bonheur avec vous", écrit la jeune femme de 29 ans, soulignant que son "ventre s’arrondit de jour en jour"

Nabilla et Thomas Vergara ont partagé une première échographie de leur deuxième enfant sur les réseaux sociaux. - Instagram/@nabilla

Enceinte de son deuxième enfant, elle prend la pose avec son mari, Thomas Vergara, et leurs fils Milann qui porte fièrement une échographie en 3D déjà très détaillée du bébé à naître. Né en octobre 2019, le petit Milann a déjà une garde-robe adaptée à son futur statut de grand frère et arbore un t-shirt siglé "big bro". Idem pour son père qui, lui, s'affiche avec le même t-shirt blanc le qualifiant de "dad of two" - "père de deux enfants"

Lire aussi

Installés à Dubaï, les Vergara reviendront-ils en France pour la naissance ? Leur fils aîné avait vu le jour à Paris alors que le couple vivait à Londres. Leurs admirateurs sur les réseaux sociaux pourront sans aucun doute suivre les étapes de la grossesse en temps réel. À moins que l'arrivée de ce deuxième bébé ne se fasse devant les caméras. Si sa série documentaire Sans filtre sur Prime Video n'a pas encore été renouvelée pour une saison 2, Nabilla n'a pas caché son envie de poursuivre l'expérience.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info