La transformation de Gérard Depardieu en ''monstre'' a motivé Laurent Ournac pour maigrir

Judith Korber
Publié le 6 septembre 2015 à 15h49
La transformation de Gérard Depardieu en ''monstre'' a motivé Laurent Ournac pour maigrir

CONFIDENCES - Invitée dans le ''Grand oral des Grandes Gueules'' sur RMC, la star de ''Camping Paradis'', qui a perdu 54 kilos, a expliqué avoir eu une révélation en voyant l'acteur français jouer DSK dans ''Welcome to New York''.

Il n'a pas mâché ses mots. Invité dans le ''Grand oral des Grandes Gueules'', diffusé vendredi soir sur RMC, Laurent Ournac a eu des propos plutôt inattendus sur Gérard Depardieu. "Il fait partie des gens qui m'ont donné envie de me faire opérer. C'est un monstre sacré du cinéma et je trouve que c'est devenu un monstre tout court'', a-t-il déclaré. La star de la série ''Camping Paradis'' a été particulièrement marquée par le rôle de Gérard Depardieu dans Welcome to New York.

La solution : une sleeve gastrectomie

"Je l'ai vu dans ce remake de DSK et l'affaire du Sofitel d'Abel Ferrara. Là, je me suis dit que je n'avais pas envie de vieillir comme lui et de devenir aussi monstrueux physiquement. Quand il se met à poil dans le film, qu'il respire fort, on dirait une bête. Je me suis dit non, il faut que tu te reprennes en main !", a-t-il expliqué.

Après avoir atteint les 145 kilos, soit un état d'obésité morbide, Laurent Ournac a pris la décision radicale de se faire opérer. Les régimes, dont le Dukan, restant inefficaces, il a subi une sleeve gastrectomie, soit une réduction de l'estomac des deux tiers de son volume. Cette opération a permis à celui qui recueillera les confidences des candidats de ''Danse avec les stars 6'' de perdre déjà 54 kilos !

À LIRE AUSSI 
>> PHOTOS - Ces stars qui ont connu une perte spectaculaire de poids
>> 
"Welcome to New York", la critique : entre tragi-comédie et porno soft
>>  Laurent Ournac : "Tous les gros ont envie de perdre du poids"


Judith Korber

Tout
TF1 Info