"La Vengeance aux yeux clairs" : atteinte d’endométriose, Laetitia Milot attend un heureux événement

Publié le 20 novembre 2017 à 17h15

Source : Sujet TF1 Info

ENFIN ! Atteinte d’endométriose, Laetitia Milot, la vedette de "La Vengeance aux yeux clairs", a souvent évoqué dans les médias le combat qu’elle mène avec son mari Badri pour devenir mère. C’est sur son compte Instagram que la comédienne a partagé son immense bonheur.

Un heureux événement pour Laetitia Milot ! Et on est tellement heureux pour elle ! A 37 ans, la comédienne a annoncé via son compte Instagram la merveilleuse nouvelle, à savoir qu’elle et son mari Badri allaient devenir parents. 

"Toujours garder espoir. Nous sommes heureux de vous annoncer que je suis enceinte ! Continuons le combat contre l’endométriose ! Merci pour votre soutien", a-t-elle écrit sur le réseau social. 

Un enfant attendu depuis si longtemps

Laetitia Milot, atteinte d'endométriose, une maladie qui provoque l'infertilité, a toujours souhaité avoir un enfant mais l'espoir s'amenuisait d'année en année. En première ligne dans la médiatisation de cette maladie, la comédienne faisait régulièrement part de son souhait le plus cher de maternité. 

L'endométriose, dont elle souffre, touche une femme sur dix, et peut, dans certains cas, exposer les malades à un risque d'infertilité. En premier lieu, un traitement hormonal est prodigué avant de se tourner vers la chirurgie. Ce qu'à donc subi, Laetitia Milot en début d'année

Elle confiait récemment que devenir mère naturellement était une possibilité pour elle, mais pas la seule. "Il y a plusieurs possibilités d'être mère : si ce n'est pas naturellement, ce sera peut-être par l'adoption. Tout le monde n'a pas la chance de naître au bon moment et au bon endroit. Il y a plein d'enfants malheureux qui ne demandent qu'un foyer pour les accueillir. J'y songe complètement. Quoi qu'il arrive, je serai maman". C'est désormais le cas. Félicitations !


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info