Lââm est en deuil, le mari de la chanteuse est décédé d'un cancer du pancréas

Publié le 3 novembre 2021 à 10h37
La chanteuse Lââm et son mari, le DJ Robert Suber, étaient en couple depuis 25 ans.
La chanteuse Lââm et son mari, le DJ Robert Suber, étaient en couple depuis 25 ans. - Source : AFP

CARNET NOIR - La chanteuse et ex-candidate de "Danse avec les stars" a annoncé la disparition de son époux, le DJ Robert Suber, emporté par un cancer du pancréas.

C'est une terrible nouvelle. Lââm a annoncé sur son compte Instagram le décès de son mari, le DJ  Robert Suber. "RIP Suber. My husband forever. Mon mari pour toujours", a réagi la chanteuse et ex-candidate de la saison actuelle de "Danse avec les stars" qui a posté une série de clichés de son mari avec qui elle devait fêter ses 25 ans de mariage.

La chanteuse de 50 ans a révélé que l'amour de sa vie avait succombé à un cancer du pancréas. "Dieu puisse me consoler ? Il n’a rien fait pour sauver mon pauvre mari", s'est emportée Lââm en réaction à une internaute qui lui souhaitait que Dieu puisse la consoler. "Il a souffert le martyre d’un cancer du pancréas à vomir ses excréments pendant 26 jours dans de terribles souffrances horribles à attendre sa mort tout maigre, où on voyait ses os et où je l’ai vu mourir devant moi impuissante. C’est pas Dieu qui va me consoler. Dieu ne fait rien pour les gens bons. Mes amis ma famille vont me consoler. Merci pour vos messages", a conclu l'artiste.

Propulsée sur le devant de la scène en 1985 avec la reprise du titre de Michel Berger "Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux", Lââm était revenue sur le devant de la scène après une longue traversée du désert grâce à la nouvelle saison de "Danse avec les stars". "Je suis très heureuse de faire cette émission. Mais honnêtement, je ne sais pas pourquoi ils m'ont choisie. Moi, je m'attendais plus à faire Danse avec les cafards !", nous avait confié la chanteuse qui a été éliminée après le premier prime. 


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info