"Ladies and gentlemen, je m’appelle Bilal Hassani" : quand le candidat à l'Eurovision fait le show devant les passagers de son avion

Publié le 28 février 2019 à 11h22, mis à jour le 28 février 2019 à 12h00

Source : Sujet TF1 Info

SHOW - Alors qu‘il voyageait en direction d’Israël pour enregistrer les cartes postales qui seront diffusées lors du concours de l’Eurovision, Bilal Hassani, qui représentera la France, en a profité pour offrir un petit spectacle vocal à tous les passagers.

C’est un amoureux de la chanson… et les passagers de ce vol Paris-Tel Aviv ont pu s’en apercevoir une nouvelle fois ce mardi 27 février. Alors qu’il se rendait en Israël, Bilal Hassani a fait le show dans son avion, comme ont pu l’enregistrer certains passagers. 

"J’étais en full mood Britney dans Toxic ce matin", a d’ailleurs tweeté l’intéressé en réponse à une vidéo postée par un internaute montrant ce "show".

"Ladies and Gentlemen, je m’appelle Bilal Hassani", a commencé le chanteur sélectionné pour représenter la France à l’Eurovision, avant de faire les traditionnelles annonces à la place des hôtesses tout en chantant. Et d’être applaudi chaleureusement par les passagers.

Enfin une chance française ?

Le chanteur et YouTubeur de 19 ans se rendait en effet dans le pays hôte de la prochaine édition de l’Eurovision qui se tiendra le 18 mai prochain. Il devait y tourner les fameux clips-carte postale qui introduiront chaque pays lors de la grande finale.

Plébiscité par l’émission Destination Eurovision 2019, il y chantera son titre phare Roi. Vêtu entièrement de blanc et d’une perruque blonde dans l'avion, Bilal Hassani a en tout cas marqué les esprits une nouvelle fois. Un clin d'oeil prometteur pour la France avant mai prochain ?


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info