Lady Gaga en transe dans le désert dans le clip de "Perfect Illusion"

Judith Korber
Publié le 21 septembre 2016 à 8h16
Lady Gaga en transe dans le désert dans le clip de "Perfect Illusion"

VIDÉO – Lady Gaga vient de dévoiler le clip de "Perfect Illusion", premier extrait de son futur album "Joanne", qui sortira le 21 octobre.

Elle n’est pas là pour prêcher dans le désert. Lady Gaga vient de dévoiler le clip de "Perfect Illusion", une chanson co-écrite par Mark Ronson, Kevin Parker de Tame Impala et Josh Homme de Queens of The Stone Age. 

Pour illustrer ce titre survitaminé, la star a donc choisi de nous emmener sur une terre désertique. A la limite de la transe, elle y danse et y donne un concert fantasmagorique avant de finir par se rouler dans le sable, un passage métaphorique qui a beaucoup séduit les fans sur Twitter, tout comme le reste du clip encensé sur le réseau social.

Sorti il y a quelques jours, le titre "Perfect Illusion" est entré à la 15e place des meilleures ventes aux Etats-Unis. Il s’agit du premier single du futur album de Lady Gaga qui doit sortir le 21 octobre, trois ans après Artpop, un opus au succès mitigé. La star a déjà annoncé que ce nouvel album serait baptisé Joanne en hommage à sa tante paternelle décédée d’un lupus à l’âge de 19 ans. 


Judith Korber

Tout
TF1 Info