JUST MARRIED – La cousine des princes William et Harry a dit "oui" au magnat de la mode sud-africain Michael Lewis lors de trois jours de festivités grandioses dans une somptueuse propriété de la région de Rome.
Un énorme feu d’artifice en guise de bouquet final. Il fallait au moins ça pour être à la hauteur de noces aussi spectaculaires. Lady Kitty Spencer, la nièce de la princesse de Diana, a célébré son union avec le milliardaire sud-africain Michael Lewis au cours d’un week-end de trois jours qui aurait de quoi faire de l’ombre aux mariages royaux de ses célèbres cousins.
La jeune femme de 30 ans et ses invités ont fait la fête pendant trois jours dans la région de Rome. C’est à la Villa Aldobrandini, une superbe propriété baroque construite au 16e siècle, qu’elle a dit oui samedi 24 juillet à son fiancé âgé de 62 ans.
Cinq robes pour une mariée
Parmi les convives, des noms célèbres comme les chanteuses Pixie Lott et Ellie Goulding. Mais aucune trace des princes William et Harry ni du comte Spencer, le père de la mariée et frère cadet de la défunte Lady Di, qui d’après les médias britanniques n’a pu faire le déplacement en Italie. Lady Kitty Spencer a été amenée à l’autel par ses frères Louis et Sam. Les coulisses de la fête ont été partagés par certains invités sur leurs réseaux sociaux, dévoilant les serviettes brodées aux initiales des mariés, le pianiste qui a accompagné la réception ou les différents gâteaux servis aux gourmands.
A glimpse at the #AltaModa gowns created exclusively by Dolce&Gabbana for Lady Kitty Spencer on the most important day of her life. The looks include a Victorian inspiration lace bridal gown. Picture by #GermanLarkin #DGCelebs #DGFattoAMano pic.twitter.com/WrJ67RIPS4 — Dolce & Gabbana (@dolcegabbana) July 25, 2021
Quant à la robe de mariée, elle a été dévoilée directement par son créateur. Italien, évidemment. Lady Kitty Spencer a fait appel à la maison Dolce & Gabbana, dont elle a été l’égérie à plusieurs reprises depuis 2017. D’inspiration victorienne et entièrement en dentelle, cette création unique faite main n’est pas sans rappeler la robe Alexander McQueen que portait Kate Middleton lors de ses noces avec le prince William il y a 10 ans. Sauf que sa cousine par alliance a vu les choses en grand. Ce n’est pas une mais cinq tenues qui ont été dessinées spécialement pour elle. Du diner du vendredi au brunch du dimanche, la mariée a multiplié les changements de toilettes pour des modèles toujours plus fleuris. Quand on aime, on ne compte pas. Surtout quand on a les moyens et une fortune estimée à plus de 93 millions d’euros.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info