Laeticia Hallyday révèle l'addiction que Johnny lui a transmise

par Rania HOBALLAH
Publié le 9 décembre 2022 à 13h11
JT Perso

Source : TF1 Info

À l'occasion de cinq ans de la mort de Johnny Hallyday, sa veuve a accordé un entretien à "Paris Match".
Une interview vérité dans laquelle elle revient sur les excès et les nombreuses addictions du rockeur.
Elle révèle qu'elle-même est d'ailleurs toujours en sevrage de la cortisone.

Elle a toujours donné l'image d'une femme forte et saine. À l'occasion des cinq ans de la mort de Johnny Hallyday, Laeticia, sa veuve, a donné une longue interview à Paris Match. La maman de Jade et Joy est revenue sur sa vie auprès du Taulier, marqué par beaucoup d'amour, mais aussi beaucoup de souffrances. 

Si Johnny a été – et reste – l'homme le plus important de sa vie, Laeticia s'est confiée sur les moments plus compliqués qu'a traversé le couple en raison des nombreuses addictions de l'artiste. Elle se souvient encore du jour où ce grand consommateur de drogues et d'alcool lui a proposé de la cocaïne. À l'époque, Laeticia qui se battait contre l'anorexie, refuse. 

Avec la drogue, je pense que j’aurais été pire que lui

Laetitia Hallyday

Elle aura juste accepté de prendre de la cortisone, ce médicament que Johnny utilisait à hautes doses "comme Elvis avec son mélange de tramadol et de paracétamol", raconte-t-elle. "J'ai des prises de sang toutes les semaines", a révélé la compagne de Jalil Lespert. "La cortisone, c’est comme la drogue… Vous êtes toujours en pleine forme. Vous êtes une âme guerrière, vous pouvez déplacer des montagnes", a admis l'ancienne mannequin aujourd'hui âgée de 47 ans.

Lire aussi

Toujours là pour soutenir son rockeur de mari, Laeticia admet qu'elle a été sauvée par son "instinct de survie". "Je suis restée nette (…) tous les soirs pendant vingt ans, j'ai lutté parce que j'avais trop peur d'aimer. Je suis quelqu'un de très passionné quand j'aime, j'aime à la folie. Avec la drogue, je pense que j’aurais été pire que lui. Alors, j'essayais de l’aider en l’écoutant".


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info