"L'amour est dans le pré 10", épisode 9 : de la bonne humeur, des rivalités et de belles désillusions

Le service METRONEWS
Publié le 4 août 2015 à 8h32
"L'amour est dans le pré 10", épisode 9 : de la bonne humeur, des rivalités et de belles désillusions

RÉCAP - Ce neuvième épisode de "L’amour est dans le pré" saison 10 était placé sous le signe de la joie et la bonne humeur. Malgré quelques petites rivalités, les agriculteurs et leurs prétendants ont appris à mettre de l’eau dans leur vin afin de passer une aventure sereine… ou pas !

Le neuvième épisode tournait autour de Franck, Baptiste, Michel et Claire. Voici ce qu’il fallait en retenir.

 UN TRIO QUI NE FAIT PAS BON MÉNAGE.
“Caroline m'énerve de plus en plus. Elle est toujours d’accord avec Franck. Elle dit ‘amen’ à tout”, confie Karine face caméra. Les tensions se font sentir entre les deux prétendantes. Caroline, elle, s’en défend : “Si j’étais vraiment du genre à dire ‘amen’ à tout, il y a longtemps que je serais en couple et sans doute soumise.” Stop les filles ! Un partout, balle au centre.

► PREMIER BAISER
Un peu plus tard dans la journée, Franck prend Caroline par la main et en profite pour embrasser la jeune femme. Seul hic, il s’amuse également à faire la cour à Karine. Serait-il un brin girouette ? Les filles vont-elles comprendre son petit jeu ?

► UN COMBAT SANS FIN !
“Hey, je suis bonne, hein ?”, lance Sandrine à Michel lors d’une petite balade en tracteur. Une question à laquelle l’agriculteur est resté muet, sans doute gêné par les propos de sa prétendante. Ouf, c’est au tour de Florence de conduire le tracteur au côté de son prince. Et il faut l’avouer… ce n’est pas demain qu’elle obtiendra un permis de conduire. “Je n’ai pas dit mon dernier mot”, conclut-elle. C’est dit !
 

► UNE RIVALITÉ ÉPUISANTE
“C’est cool, t’as une femme de ménage”, lance Emeline à Baptiste concernant Alexandra. En effet, la jeune femme l’assume – “je suis une femme de maison” – et tente tant bien que mal de montrer ses qualités à l’agriculteur afin de le séduire au maximum. Emeline se lasse de cette rivalité… Fera-t-elle ses valises ? Se sent-elle inférieure à Alexandra ?

► UN DÎNER ENTRE AMIS
Pour le dîner, Claire a décidé de présenter ses prétendants à ses amis les plus proches. Seul hic, comme à son habitude Romain se met en retrait et reste dans sa carapace. De l’autre côté, Adrien ne cesse de faire le show et montre aux proches de Claire qu’il est fait pour être en couple avec l’agricultrice. “Elle a un fort caractère, il faut savoir la gérer”, explique-t-il lors de la soirée. Pas sûr que l’agricultrice ait bien pris cette remarque…
 

PETITE MISE AU POINT
“Moi, j’en ai marre de passer du temps à trois”, explique Sandrine à Michel. La prétendante n’arrive pas à montrer ce qu’elle ressent pour l'agriculteur, sa rivale étant omniprésente dans toutes les activités, du matin au soir. Et il faut l’avouer, si l’agriculteur veut apprendre à connaître ses prétendantes, il va falloir enchaîner les tête-à-tête.

► LE DÉPART DE CAROLINE
Constatant le fort rapprochement entre Franck et Karine, Caroline décide de faire sa valise et de les laisser vivre le début d’une (potentielle) belle histoire d’amour. Pour l’heure, aucun bisou n’a été échangé entre Karine et Franck. Alors, suspense…
 

 À LIRE AUSSI >> Retrouvez tous nos articles sur "L'amour est dans le pré"


Le service METRONEWS

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info