"L'amour est dans le pré 11" : deux nouveaux portraits dévoilés

par Katia RIMBERT
Publié le 4 janvier 2016 à 18h52
"L'amour est dans le pré 11" : deux nouveaux portraits dévoilés

ZOOM – Ce soir, à l'occasion de dix ans de "L'amour est dans le pré", M6 diffuse une émission spéciale qui rassemble les meilleurs moments du programme, à 20 h 55. Pour faire patienter les téléspectateurs jusqu'au lancement de la saison 11, le magazine Télé Loisirs a dévoilé le portrait de deux nouveaux agriculteurs.

Après avoir découvert l'identité de Julie, Paulo et Benoît dans le magazine Tv Grandes Chaînes, c'est au tour de Julien et de Jean-Paul de se dévoiler dans les pages de Télé Loisirs.

Julien, âgé de 32 ans, est éleveur de vaches allaitantes en Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine. Le jeune homme, très croyant, a été victime d'un accident à l'âge de 20 ans. S'il a retrouvé la marche, il a gardé certaines traces de sa mauvaise chute, dont des problèmes d'élocution et d'équilibre. Pour Karine Le Marchand, "On oublie vite son handicap. On s’attache à lui parce qu’il est extrêmement drôle !".

Jean-Paul, quant à lui, est éleveur de vaches laitières dans la région Bourgogne-Franche-Comté. À 37 ans, il est divorcé et prêt à refaire sa vie. L'animatrice de l'émission le décrit comme "un grand sensible, qui vit une relation fusionnelle avec son fils" et "un amoureux de l'amour" avant d'ajouter "il a perdu confiance en lui depuis son divorce mais rêve encore de rencontrer l’âme sœur".

Pour connaître les autres agriculteurs parmi les quatorze participants de cette nouvelle saison de "L'amour est dans le pré", il faudra encore patienter jusqu'au 11 janvier.

A LIRE AUSSI >> "L'amour est dans le pré 11" : les trois premiers portraits dévoilés


Katia RIMBERT

Tout
TF1 Info