AMOUR - Les agriculteurs de "L'amour est dans le pré" font craquer toute la France, et même la mère de Karine Le Marchand. L'animatrice de l'émission d'M6 a avoué sur Twitter qu'elle voulait envoyer une lettre à Bernard, l'un des candidats de cette saison 11.
"L'amour est dans le pré" fait battre des coeurs. De nombreuses femmes et nombreux hommes écrivent chaque année des courriers aux agriculteurs et agricultrices de l'émission diffusée sur M6, dans le but de trouver leur âme soeur. Lors de cette saison 11, Marianne, Julien, Bruno, Jean-Paul ou encore Didier ont reçu de nombreuses lettres remplies de romantisme, mais c'est peut être Bernard qui a connu le plus de succès.
Charme irrésistible
Ce céréalier originaire de Montclar-Lauragais en Haute-Garonne a choisi, lors de la troisième soirée diffusée ce lundi 25 juillet, Nadine et Michelle pour passer la semaine chez lui, mais c'est une autre prétendante qui aurait pu débarquer au speed-dating et embarquer le coeur de Bernard. Karine Le Marchand a fait une drôle de révélation sur son compte Twitter au début de l'épisode.
L'animatrice a avoué à ses abonnés et aux fans de "L'amour est dans le pré" que sa "mère voulait écrire à Bernard... il fait craquer les femmes ce gentleman... #ADP". Bernard fera-t-il partie des sept couples sur les 14 candidats de cette saison ? S'il ne trouve pas l'amour avec Michelle ou Nadine, il peut donc toujours tenter de séduire la mère de Karine Le Marchand, qui est déjà sous le charme.
Twitter conditionne l'affichage des tweet au dépôt de traceurs “réseaux sociaux” permettant de suivre votre navigation sur nos services.
Pour afficher ce post, vous pouvez cliquer sur “paramétrer mes cookies” et accepter les traceurs liés à la finalité “réseaux sociaux”.
Sans une telle acceptation, vous ne pourrez pas accéder à ce tweet.
Pour plus d’information, visitez la politique « cookies » Twitter.
Sur le
même thème
même thème
Tout
TF1 Info
TF1 Info
- 1Tuerie raciste de Buffalo : une attaque méticuleusement préparée depuis des moisPublié aujourd'hui à 8h45
- 2Rentrée scolaire : pourquoi les prix des fournitures vont bondirPublié aujourd'hui à 8h04
- 3Washington lance un "observatoire" pour récolter des preuves de "crimes de guerre" russes en UkrainePublié aujourd'hui à 7h41
- 4EN DIRECT - Législatives 2022 : la création du nouveau parti présidentiel Renaissance se précisePublié aujourd'hui à 7h30
- 5EN DIRECT - Festival de Cannes : la Croisette prête à décoller avec la superstar Tom CruisePublié aujourd'hui à 7h16
- 6Burkini à Grenoble : l’association à l’origine du débat visée par une enquêtePublié aujourd'hui à 6h56
- 7États-Unis : le Pentagone évoque un "nombre croissant" d'objets non identifiés dans le cielPublié aujourd'hui à 6h37
- 9Possible tentative de coup d'État déjouée au Mali : ce que l'on saitPublié aujourd'hui à 6h10
- 10EN DIRECT - Suède et Finlande ont déposé leurs candidatures conjointes à l’OtanPublié aujourd'hui à 6h00
- Élisabeth Borne
- Culture, médias et divertissementFestival de Cannes 2022 : films, stars et paillettes sur la Croisette
- PolitiqueElisabeth Borne, Première ministre d’Emmanuel Macron
- InternationalFinlande, Suède : vers un élargissement de l'Otan
- InternationalÀ Buffalo, les États-Unis confrontés à une nouvelle tuerie de masse