"L’amour est dans le pré", saison 10, épisode 13 : "T’es un mélange d’homme des cavernes et de gentleman"

Publié le 1 septembre 2015 à 7h26
"L’amour est dans le pré", saison 10, épisode 13 : "T’es un mélange d’homme des cavernes et de gentleman"

RECAP – C’est un épisode entièrement placé sous le signe de l’amour auquel ont eu droit les téléspectateurs de M6 lundi soir. Et il était temps puisque nous arrivons presque à la fin de la saison. Au programme : week-end romantiques, grandes déclarations… et punchlines (encore) bien senties. Morceaux choisis.

Ce treizième épisode tournait autour de Michel, Eric et Claire ! Voici ce qu’il ne fallait pas manquer.

► NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE
C’est au tour d’Eric de se rendre chez Florence afin de découvrir le lieu où vit la jeune femme. En plus d’une nouvelle coupe de cheveux, celle qui se fait appeler "mon cœur" par l’agriculteur a d’ores et déjà posé sa démission "dans l’ambition de vivre avec sa moitié", comme l’explique la voix-off de l’émission. Il s’agit soit d’un coup de foudre, soit d’un coup de folie. Ou un peu des deux ?

► PAS DE PRÉCIPITATION
"Il y a deux chambres pour l’instant parce qu’on est en phase de découverte", lance Sandrine très prudente vis-à-vis de son histoire d’amour avec Michel. Si c’est avec des baisers langoureux qu’ils se sont retrouvés, la prétendante ne compte pas encore aller plus loin. Même si elle "l’espère dans un futur proche", avoue-t-elle à la caméra.

► PROFIL PSYCHOLOGIQUE
"Je ne t’ai pas choqué quand tu m’as rencontré la première fois ? Parce que je suis un peu spécial", demande Eric à Florence autour d’un très beau diner en tête à tête. "T’es un mélange d’homme des cavernes et de gentleman", lui répond la jeune femme avec des étoiles dans les yeux. 

► UN ROMANTIQUE DANS L’ÂME
Michel tient à son tour à offrir un cadeau à sa belle le temps de leur week-end en amoureux. "Ça me touche beaucoup, ce sont des attentions qui me font du bien", lance Sandrine en découvrant une paire de boucles d’oreilles qui en met plein la vue. Il semble que l’agriculteur ait marqué un bon point !

► ET SI ON ALLAIT SE FAIRE MASSER ?
Suite à une saute d’humeur de Michel, Sandrine semble s’éloigner un peu de l’agriculteur. Dès le petit déjeuner, un silence de plomb s’installe entre ces deux-là. Mais Michel a plus d’un tour dans son sac : "On va faire un petit massage", lance-t-il à sa prétendante qui retrouve illico le sourire. T’as eu chaud, Michel !

► C'EST LE BONHEUR
"Je suis heureuse de passer ce week-end avec Adrien, je suis très bien avec lui", explique Claire face caméra, après avoir échangé de nombreux baisers avec son rugbyman au grand cœur. Malgré quelques interrogations, ils estiment que c’est une belle histoire qui est en train de s’écrire entre eux.

EN SAVOIR +
>>
Tous nos articles consacrés à "L'amour est dans le pré"

 


 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info