"L’amour est dans le pré", saison 10 épisode 15 : un bilan plutôt mitigé

Publié le 15 septembre 2015 à 8h00
"L’amour est dans le pré", saison 10 épisode 15 : un bilan plutôt mitigé

RECAP - "L’amour est dans le pré" saison 10, c’est fini. Et cette édition se clôture avec un bilan quelque peu mitigé avec seulement quatre couples formés… Espérons que l’émission fera mieux l’an prochain.

Le quinzième et dernier prime de "L’amour est dans le pré", saison 10, c’était lundi soir sur M6. Les téléspectateurs ont découvert où en étaient, côté sentimental, Thierry, Claire, Florent, Baptiste, Isabelle et Michel. Voici ce qu’il fallait retenir.

Il N'Y A QUE LA VÉRITÉ QUI …
Du haut de son 2m01, c’est seul que Thierry arrive au bilan. Avec 17 kilos en moins, l’agriculteur semble ne pas avoir oublié la charmante Annick. D’ailleurs, c’est avec l’écharpe qu’elle lui avait offerte qu’il se présente face à l’animatrice. Un signe qui montre qu’il est bel et bien amoureux. Quand Karine Le Marchand tente de lui faire comprendre qu’elle ne voit dans leur relation qu’une amitié, l’agriculteur se l’avoue à moitié. La vérité est parfois dure à entendre. Courage !

"JE ME SENS PROTÉGÉE"
"Je suis bien avec Adrien. Je me sens protégée... il est super, il est attentionné", explique Claire à Karine. D’ailleurs c’est au bras du jeune homme qu’elle est venue au bilan. Ce dernier dit de la jeune femme qu’elle est "très humaine" et "généreuse". Mais attention, ils ne sont pas encore prêts à se dire Je t’aime : “On est sur la même longueur d’onde on prend le temps”, assure-t-il.

ON COMPTE LES POINTS
En revanche, entre Michel et Sandrine, le conte de fées est terminé. “Elle est chez elle”, lance Michel à Karine afin de lui faire comprendre qu’ils ne sont plus ensemble. Il semblerait qu’un froid ait eu lieu après le week-end en amoureux .“On avait des points qui ne correspondaient pas entre nous”, explique-t-il. On n'en saura pas plus.

À LIRE AUSSI >> Karine Le Marchand n'assume pas son salaire "indécent"

LE PHYSIQUE, C’EST PRIMORDIAL

Après avoir taclé la charmante Alexandra, Baptiste explique être encore et toujours célibataire. Le jeune homme dit de lui qu’il est "idéaliste". Pour lui, c’est un tout, même s’il avoue que l’aspect physique est assez primordial. Ah bah bravo !

L’AMOUR REND … LA VUE
Pour Isabelle, l’amour est au rendez-vous. Et c’est aux côtés de Bruno qu’elle l’a trouvé. Elle qui disait lors de son portrait qu’elle cherchait un homme qui arriverait à la guider, il semblerait que ce soit chose faite : "avec Bruno je me sens transformée, je me suis à nouveau révélée femme". Rien que ça !

ENVIE DE PATERNITÉ
Florent, le jeune éleveur de cochons, n’a pas trouvé l’amour dans l’émission. S’il estime qu’il a toute la vie devant lui, il avoue qu’en voyant ses amis devenir parents, ça lui fait envie. Célibataire lors de l’enregistrement du bilan, il ne le serait plus depuis quelques semaines…

EN SAVOIR + >> Florent a trouvé l'amour... sur Internet


 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info