LOVELY BABY – Une semaine après son accouchement, la top-modèle américaine Chrissy Teigen vient de poster une photo de sa fille Luna. John Legend, son mari, est aux anges. Rien qu’à voir les clichés, les internautes ont dû l’être aussi.
Certaines mamans restent discrètes, d’autres aiment partager les premiers jours de leurs nouveau-nés avec leurs fans. A l’inverse d’Anne Hattaway, plutôt discrète depuis la naissance de son garçon le 24 mars dernier, Chrissy Teigen ne se cache pas et doit apprécier les commentaires de ses followers, qui la définissent comme l’archétype de la mère sexy.
Plus de 870 000 likes
La mannequin, qui co-anime l’émission Lyp Sync Battle avec LL Cool J, et son mari John Legend ont accueilli jeudi 14 avril une petite fille, nommée Luna Simone Stephens. Dimanche dernier, ils annonçaient la bonne nouvelle à leurs fans avec une photo montrant le poids de leur bébé. Le couple, marié depuis 2013, a récidivé hier avec deux nouvelles photos.
La première a d’ailleurs fait un carton auprès des internautes, qui l’ont likée 872 000 fois. On imagine que le regard de beaucoup s’est focalisé sur le cœur de la photo, et pas forcément sur le bébé.
Dans un entretien au magazine Self, la top-modèle américaine de 30 ans confiait son appréhension face à sa première expérience de mère : "Je n'ai jamais changé la couche d'un bébé ! Combien de fois par jour doit-on le faire ? (...) Je pense que je passerai probablement toute ma trentaine à être enceinte. Je me suis toujours imaginé une grande tablée."
A LIRE EN +
>>
Chrissy Teigen et John Legend annoncent la naissance de leur bébé
>>
L'incroyable maison de Chrissy Teigen et son mari à Beverly Hills
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Sujets de sociétéTaxes, carburants, inflation... Les Français face à la vie (très) chère
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens