Le casting du film "Assassin's Creed" avec Michael Fassbender s'agrandit

Katia Rimbert
Publié le 4 octobre 2015 à 18h18
Le casting du film "Assassin's Creed" avec Michael Fassbender s'agrandit

ADAPTATION – Après Michael Fassbender et Marion Cotillard, deux autres acteurs viennent d'être annoncés au casting de l'adaptation cinématographique du jeu vidéo "Assassin's Creed". Découvrez le nom des deux comédiens qui rejoignent l'équipe du film !

Tiré du célèbre jeu d'aventure, le long-métrage se déroule en Espagne, au XVème siècle. Il raconte l'histoire de Callum Lynch, le descendant d'un célèbre assassin, qui se retrouve dans la peau de son ancêtre et qui va devoir affronter l'Ordre des Templiers. Au mois d'août dernier, un premier cliché de Michael Fassbender était dévoilé, et s'avérait très fidèle à l'univers du jeu vidéo.

Deux acteurs de talent

Le site Deadline a révélé que l'Irlandais Brendan Gleesson, notamment connu pour son rôle de "Fol-Oeil" dans la saga Harry Potter, et Jeremy Irons (Margin Call, Kingdom of Heaven, et prochainement Batman v Superman) allaient jouer, respectivement, le rôle du père de Michael Fassbender et celui de Marion Cotillard.

Le film, réalisé par l'Australien Justin Kurzel, sortira le 21 décembre 2016. En attendant, son précédent film présenté au dernier Festival de Cannes, Macbeth, avec déjà Michael Fassbender et Marion Cotillard dans les rôles principaux, sera en salles le 18 novembre prochain.

A LIRE AUSSI
>> Découvrez le premier cliché de Michael Fassbender dans Assassin's Creed
>>
Découvrez la bande-annonce de Macbeth


Katia Rimbert