Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez annoncent le décès d’un de leurs jumeaux à la naissance

Delphine DE FREITAS
Publié le 18 avril 2022 à 20h52, mis à jour le 19 avril 2022 à 9h29
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Le footballeur et sa compagne ont publié un court communiqué sur les réseaux sociaux, annonçant la mort de leur fils à la naissance, ce lundi 18 avril.
"Seule l'arrivée de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur", écrivent-ils.

Les sourires d’octobre ont laissé place "à la plus grande peine qu’un parent puisse ressentir". Cristiano Ronaldo et sa compagne, Georgina Rodriguez, ont annoncé le décès d’un des jumeaux qu’ils attendaient, un petit garçon. "Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur", écrit le couple dans un texte publié sur leurs réseaux sociaux, ce lundi 18 avril. "Nous voudrions remercier les médecins et les infirmiers pour leur soin expert et leur soutien", peut-on aussi lire.

La famille se dit "dévastée par cette perte" et appelle évidemment au respect de sa vie privée "pendant cette période très difficile". "Notre petit garçon, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours", conclut le communiqué en anglais, en espagnol et en portugais, déjà largement relayé par leurs abonnés. En couple depuis l’hiver 2016, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez étaient déjà parents de quatre enfants.

Lire aussi

Le footballeur portugais de 37 ans est devenu père d’un fils baptisé Cristiano Junior en 2010, sans qu’il ne révèle jamais l’identité de sa mère. Il a accueilli sept ans plus tard les jumeaux Eva et Mateo, nés en juillet 2017 par mère porteuse. En novembre de la même année, Georgina Rodriguez a donné naissance à une petite Alana. Le couple avait annoncé la nouvelle grossesse de la jeune femme de 28 ans en octobre dernier. Le prénom de leur dernière-née n'a pas été dévoilée.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info