Gerard Piqué s'exprime pour la première fois sur les provocations de Shakira

Publié le 15 mars 2023 à 12h28, mis à jour le 4 avril 2023 à 15h46

Source : Sujet TF1 Info

Depuis leur séparation, le torchon brule entre le footballeur et la chanteuse.
Pour cause : la star colombienne ne se prive pas de se venger en chanson du père de ses enfants.
Mardi, Gerard Piqué a enfin réagi à la radio espagnole en expliquant qu'il voulait protéger ses enfants.

Vont-ils enfin enterrer la hache de guerre ? Invité au micro de la radio catalane RAC1, Gerard Piqué a réagi aux provocations de Shakira, son ex-compagne, qui ne se prive pas de l'humilier publiquement depuis leur séparation. Interrogé, mardi 14 mars, sur le carton de la chanson au vitriol publiée par la star colombienne, l’ancien défenseur central du FC Barcelone a tenté de calmer le jeu. 

"Nous avons une responsabilité, ceux d'entre nous qui sont parents doivent protéger leurs enfants. Chacun prend ses propres décisions. Je veux juste que mes enfants aillent bien. J'ai toujours eu une relation étroite avec mes enfants", a expliqué le père de Milan, 10 ans, et de Sasha, 7 ans. 

Chacun prend les décisions qu'il pense être les meilleures
Gerard Piqué

"Rien ne me rend plus heureux que de rendre mes fils heureux, confie Piqué. Chacun prend les décisions qu'il pense être les meilleures. Je fais les choses d'une certaine façon, j'essaie de les faire de la meilleure façon", a-t-il poursuivi, en référence à Shakira et à ses récentes prises de parole publiques.

Depuis leur séparation en juin dernier après 12 ans de relation pour cause d'infidélité de la part de Piqué, Shakira ne loupe pas une occasion de se payer la tête du père de ses enfants. Le 12 janvier, elle a sorti un titre intitulé "BZRP Music Session #53", dans lequel elle s'attaque frontalement à son ex, mais aussi à sa nouvelle compagne, âgée de 23 ans, l'Espagnole Clara Chia. "Tu as changé une Ferrari pour une Twingo", "Une Rolex pour une Casio", "Je ne reviendrai pas vers toi, même si tu pleures ou me supplies", balance la chanteuse dans la chanson qui fait un carton.

Piqué a tenté la carte de l'humour

En réponse à ces attaques, Gerard Piqué avait décidé de jouer la carte de l'humour en s'affichant avec une Casio au poignet , puis en débarquant le 15 janvier dans les locaux de la Kings League au volant d'une Twingo blanche, dernière génération. Le 25 janvier, il officialisait par ailleurs sa relation avec Clara Marti sur Instagram.

N'ayant pas dit son dernier mot, à l'occasion de la Saint-Valentin, Shakira avait posté sur Instagram une vidéo dans laquelle elle faisait un lip sync sur la chanson "Kill Bill" de SZA, aux paroles plutôt explicites. "Je pourrais tuer mon ex, ce n'est pas la meilleure idée. Sa nouvelle petite amie sera la suivante, comment en suis-je arrivée là ? Je pourrais tuer mon ex, mais je l'aime toujours. Mieux vaut être en prison que seule", chantait-elle. La récente interview de Piqué apaisera-t-elle sa colère ?


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info