"Votre corps est beau" : la mannequin grande taille Ashley Graham veut rassurer les femmes avant l'été

Rania Hoballah
Publié le 23 juin 2021 à 14h21
JT Perso

Source : Sujet JT LCI

BEAUTÉ - Très engagée en faveur du body positivisme, la mannequin américaine Ashley Graham appelle les femmes à s'aimer telles qu'elles sont. Et à résister aux "conseils" minceur des magazines à l'approche de l'été.

Il n'y a pas qu'une seule beauté. C'est le message que lance Ashley Graham sur son compte Instagram. Alors que les beaux jours approchent et que les magazines féminins commencent à distiller leurs conseils pour avoir un corps "parfait" avant l'été, la mannequin adepte du body-positivisme s'est fendue d'un message pour célébrer la beauté sous toutes ses formes.

"Alors que le temps est de plus en plus chaud, je sais que beaucoup de gens ont du mal à porter moins de vêtements et à montrer plus de peau", débute-t-elle. "J'espère que ces photos de tant de beaux corps vous motivent à aimer la peau dans laquelle vous êtes. Croyez-moi quand je dis que votre corps est beau", poursuit Ashley Graham qui dévoile des clichés de femmes qui n'ont pas peur de montrer leurs rondeurs, leur cellulite ou leurs vergetures. La mannequin de 33 ans pose, elle aussi, nue à la fin de l'album. 

Lire aussi

"Je sais qu’il est facile de croire que vous n’êtes pas assez bien, assez mince, assez sexy, assez parfaite pour porter un débardeur ou un maillot de bain, mais il fait chaud dehors. Ne laissez pas votre esprit vous empêcher de profiter pleinement de votre vie (et n’oubliez pas de vous dire 'je t’aime' tous les jours)", conclut la maman du petit Isaac né le 18 janvier 2020. 

La top n'avait pas hésité à montrer les traces de son accouchement sur les réseaux sociaux en dévoilant son ventre couvert de vergetures violettes, un mois après la naissance de son premier enfant. "Même moi. Quelques nouvelles histoires", écrivait-elle alors.


Rania Hoballah

Sur le
même thème

Tags
Articles

Tout
TF1 Info