Le mari d’une actrice des "Frères Scott" meurt foudroyé à l’âge de 33 ans

Delphine DE FREITAS
Publié le 7 juillet 2022 à 13h15
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

William Friend se trouvait sur un bateau quand il a été frappé par la foudre ce dimanche, rapporte la presse américaine.
Il était marié à Bevin Prince, qui pendant neuf ans a joué l’une des meilleures copines des héroïnes de la série "Les Frères Scott".
Odette Annable, une amie du couple elle aussi actrice, lui a rendu hommage sur Instagram.

Il devait fêter son anniversaire quelques jours plus tard. William Friend, l’époux de l’actrice américaine Bevin Prince, a succombé à ses blessures après avoir été touché par la foudre. Les faits se sont déroulés dimanche 3 juillet alors qu’il se trouvait sur un bateau au large de Wilmington en Caroline du Nord. C’est dans cette ville que se tournait la série Les Frères Scott, dans laquelle jouait son épouse. Elle a incarné pendant neuf ans Bevin, la copine un peu loufoque des héroïnes du programme diffusé en France sur TF1 et rediffusé depuis sur les chaînes du groupe.

Citées par la chaîne locale WECT, les autorités rappellent qu’il est recommandé de "se tenir aussi loin que possible de l’eau" en cas de météo orageuse. "Si vous êtes dans l’eau ou sur un bateau, vous êtes très exposés au risque d’éclair", insistent-elles alors que trois personnes sont déjà mortes foudroyées cette année aux États-Unis. William Friend et Bevin Prince s’étaient mariés en 2016 et s’étaient installés en Caroline du Nord pendant la pandémie pour se rapprocher de la famille de l’actrice.

Lire aussi

Une cagnotte ouverte

Né à Londres en 1988, William Friend était le PDG de Bisnow, un média en ligne destiné aux professionnels de l’immobilier. L’entreprise a salué un homme tenace, prêt à relever les défis. Il avait lancé avec sa femme un espace de fitness dans leur nouvelle ville d’adoption. "Repose en paix, toi le beau Britannique charmant et plein d’esprit qui adorait l’Amérique", a écrit sur Instagram l’actrice Odette Annable. "L’inimaginable s’est produit et nous devons dire au revoir à un autre ami, l’époux aimant de ma meilleure amie Bevin Prince", note-t-elle, invitant ses abonnés à faire des dons.

Une cagnotte en ligne a été ouverte pour appuyer la société du couple Recess mais aussi soutenir une association venant en aide aux vétérans. "Will était passionné par toutes les causes qui honoraient nos courageux soldats. Il croyait que tous les vétérans méritaient d’être soutenus et honorés de la plus grande manière possible", précise le site. Plus de 36.000 dollars ont déjà été récoltés.


Delphine DE FREITAS

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info