Le mystérieux journaliste gilet jaune

Publié le 14 janvier 2019 à 7h09, mis à jour le 14 janvier 2019 à 8h44

Source : La matinale

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Un homme mystérieux, qui se présente comme un journaliste de rue, a interpellé des personnalités politiques et médiatiques pour leur poser des questions. Ses interventions, qu'il partage sur les réseaux sociaux, font le buzz.

Jean-Michel Apathie, Bernard Tapie, Alain Duhamel, Mounir Mahjoubi ou encore Audrey Crespo-Mara sont tous passés au micro du mystérieux journaliste gilet jaune. Celui-ci ne décline jamais son identité à ses interlocuteurs. Il a juste affirmé qu'il était journaliste de rue, manipulant l'actualité et vivant dans un appartement à Paris grâce aux millions qu'il gagnait à la télévision. Après une enquête approfondie, il s'agirait d'un ancien paparazzi qui se prénomme Marc Rylewski. Pour rappel, ce journaliste était à l'origine du scandale impliquant Franck Dubosc le 6 décembre 2018 à Lausanne.

Ce lundi 14 janvier 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle du mystérieux journaliste gilet jaune. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 14/01/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info