Le naufrage du sous-marin "Koursk" à l'écran

Publié le 7 novembre 2018 à 7h21, mis à jour le 7 novembre 2018 à 9h56
Le naufrage du sous-marin "Koursk" à l'écran

VOS SORTIES - "Kursk" évoque le drame du sous-marin russe survenu il y a 18 ans. Le film parle de l'angoisse des familles au sol qui doivent lutter contre les blocages des autorités civiles et militaires.

Le film historique intitulé "Kursk" raconte l'histoire du naufrage d'un immense sous-marin russe. Le 12 août 2000, six ans après sa mise en service, le sous-marin nucléaire Koursk sombre en mer de Barents après une série d'explosions à son bord. Quelque 118 hommes d’équipage étaient embarqués dans le bâtiment. Seuls 23 d’entre eux survivent aux explosions et se battent pour survivre.

Ce mercredi 7 novembre, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente le film historique intitulé "Kursk" qui raconte l'histoire du naufrage d'un immense sous-marin russe. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 07/11/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info