Le nouveau brushing de Kev Adams divise ses fans

Publié le 13 avril 2016 à 21h11

CHOC CAPILLAIRE – Ses fans avaient l’habitude de sa tignasse bouclée, mais cette semaine, Kev Adams a surpris Twitter en affichant une nouvelle coupe. Un changement capillaire dicté par le film dans lequel il joue, et qu’il n’apprécie pas vraiment.

Attention les yeux, Kev Adams a changé de look pour le tournage de nOmber One, le prochain film de Serge Hazanavicius. Actuellement tourné au Népal et en Inde, le film met également en scène Vincent Elbaz et Mélanie Bernier. Et si sur Instagram, Kev Adams n’hésite pas à partager les paysages magnifiques qu’il découvre, il prend aussi le temps de faire quelques ies pour dévoiler sa nouvelle coupe.

Lui qui n’aime pas sa tignasse bouclée et indisciplinée semble avoir trouvé une coupe qu’il aime encore moins. "Je souris… Mais je suis conscient de mon problème capillaire", explique-t-il sur une photo. En effet, on y distingue des cheveux lissés et surtout un peu décolorés. Un look étonnant, pour celui qui incarne un snowboardeur…

Je souris ... mais je suis conscient de mon probleme capillaire.

Une photo publiée par Kev Adams (@kevadams) le

Nouvelle coupe pour une nouvelle philosophie de vie

Très vite, les fans ont donné leur avis sur la question, que ce soit pour se gentiment se moquer de ce changement capillaire, pour applaudir la nouveauté ou réclamer un retour au naturel. "Je trouve que cette coupe te va bien", "T’inquiètes, tu les retrouveras bientôt tes bouclettes, non ?", peut-on lire sur Instagram. Dans TPMP, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont aussi commenté l’événement, tandis que sur Twitter, les réactions s’enchaînent.  

Mais on espère qu’à l’issue du tournage, Kev Adams se souviendra surtout de son état d’esprit du moment et non de sa coupe. Sur une photo précédente, prise au Népal, l’acteur de Soda écrivait : Je découvre ici une culture incroyable ! Un retour aux vraies choses ! Merci La Vie ! Merci à vous de m'avoir toujours encouragé à aller plus loin ! Je réalise tellement la chance que j'ai de vous avoir, et d'avoir cette vie ! Je me sens tout petit ici face à ces gens incroyables qui ont compris, parfois si jeunes, que le bonheur c'est de savoir s'émerveiller chaque jour de ce qu'on a et d'en faire une fête. » 

À LIRE AUSSI
>>  VIDEO - Claude Lelouch révèle qu'il rêve de faire tourner Kev Adams
>>  "Vivement Dimanche" : Kev Adams a eu les larmes aux yeux devant l'interview de sa mère
>>  Clap de fin pour "Soda" le 23 décembre sur M6
 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info