Le nouvel album de Rihanna bientôt sous le sapin ?

Publié le 16 novembre 2014 à 20h39
Le nouvel album de Rihanna bientôt sous le sapin ?

COUP DE FORCE - La chanteuse aurait déjà terminé l'enregistrement de dix chansons pour son nouvel album qu'elle aurait fait écouter aux dirigeants de son label. Les choses se seraient précipité ces dernières semaines pour réussir à sortir l'album avant Noël.

Rihanna nous prépare-t-elle une "Beyoncé" ? A peine un an après l 'irruption surprise dans les bacs du dernier album de Queen B, la diva de La Barbade serait actuellement en train de peaufiner son huitième opus pour qu'il sorte au moment stratégique des fêtes de Noël. D’après les déclarations ce week-end de DJ  Skee, la sortie de R8, nom provisoire du disque, serait plus proche que jamais et se ferait bel et bien avant la fin d’année 2014, soit deux ans après U n apologetic . "La sortie de ce projet est plus proche que celle de n’importe qui d’autre, incluant les artistes de son propre label. Elle essaye de mettre en place quelque chose pour capitaliser sur le quatrième trimestre" a ainsi déclaré le musicien.

Les louanges de Ne-Yo

On apprend également qu’une session d’écoute aurait été organisée pour les dirigeants de Roc Nation pendant laquelle la chanteuse aurait joué dix chansons. L'une d'entre elles, visiblement intitulée "I’ve Been Searching for Something to Ignite Me When I’m Alone", figurerait notamment dans la tracklist et pourrait servir de premier extrait.

Des confidences qui vont dans le sens des propos tenus successivement par ses complices Calvin Harris et Ne-Yo. Le producteur de "We found love" a avoué avoir composé une des nouvelles chansons du disque, "qui ne devrait pas tarder à sortir" selon lui, mais Rihanna semble avoir posé son véto, peu satisfaite du résultat final. Quant au chanteur R'n'b, il ne tarit pas d'éloge sur ces nouvelles chansons. "Ce que j'ai entendu est absolument incroyable, a confié le proche collaborateur de RiRi. Bien sûr je ne peux pas en dire plus, sinon je vais avoir des ennuis. Mais je peux affirmer que les gens vont apprécier."


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info