Le père de Paul Walker n'arrive pas à surmonter sa douleur

par Judith KORBER
Publié le 18 novembre 2014 à 11h39
Le père de Paul Walker n'arrive pas à surmonter sa douleur

CONFIDENCES – Le père du héros de ''Fast and Furious'', décédé dans un accident de voiture le 30 novembre 2013, est revenu sur le jour du drame. Il a également confié que Paul Walker souhaitait quitter Hollywood pour s'occuper de sa fille Meadow.

C'est un père bouleversé qui ne se remet pas de la perte de son enfant. Paul Walker III, le père de l'acteur décédé Paul Walker, a confié dans l'émission Entertainment Tonight, diffusée sur CBS, ses émotions à l'occasion du premier anniversaire de la mort de son fils. Le 30 novembre 2013, Paul Walker a perdu la vie au cours d'un dramatique accident de voiture survenu à Santa Clarica, en Californie. Le héros de Fast and Furious se trouvait à bord d'une Porsche Carrera GT conduite par son ami Roger Rodas quand celui a perdu le contrôle du véhicule à cause d'une vitesse excessive. La voiture a alors fini sa course encastrée entre des arbres et un pylône.

C'est le frère de Paul Walker III qui lui a appris la terrible nouvelle au téléphone. ''j'ai pensé que c'était une erreur. Il m'a dit de venir chez lui mais J'étais paralysé'', s'est-il souvenu. ''Je ne serai jamais totalement guéri avant de le retrouver là-haut. Nous sommes une famille très soudée. Paul nous manque énormément et nous manquera toujours'', a-t-il également déclaré.

Paul Walker voulait voir grandir sa fille Meadow

Paul Walker III s'est également confié à MailOnline . 'J'ai toujours l'impression qu'il va arriver devant ma porte, que je vais pouvoir l'embrasser. C'est encore très dur de réaliser qu'il n'y aura personne. J'ai simplement envie de voir son visage. Il me manque énormément. Nous avons eu de la chance que ses amis [comme son partenaire de Fast and Furious, Vin Diesel, ndlr] viennent nous voir et nous présentent leurs condoléances. Ils nous ont aidés dans le deuil'', a-t-il déclaré.

Il a également raconté que l'acteur s'apprêtait à faire ses adieux à Hollywood et au milieu des courses automobiles pour devenir un père à temps plein auprès de sa fille Meadow. ''Paul était est tellement fier de sa fille qu'il trouvait tellement belle et intelligente. Il voulait être là pour la voir grandir'', a-t-il expliqué. L'adolescente, âgée de 15 ans, vit aujourd'hui avec sa mère à Hawaï. Elle a hérité de la fortune de l'acteur estimé à 25 millions de dollars.


Judith KORBER

Tout
TF1 Info