Le petit ami de Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston, condamné à payer 36 millions de dollars

Judith KORBER
Publié le 18 novembre 2016 à 9h35, mis à jour le 18 novembre 2016 à 9h46
Le petit ami de Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston, condamné à payer 36 millions de dollars

Source : KCS

JUSTICE – Nick Gordon, le petit ami de Bobbi Kristina Brown, a été condamné jeudi à verser 36 millions de dollars de dommages et intérêts. Le jeune homme a été reconnu coupable d’avoir donné à la fille de Whitney Houston, décédée en juillet 2015, un cocktail mortel de drogues, de médicaments et d’alcool.

Il est considéré comme responsable du drame survenu dans la nuit du 31 janvier 2015. Nick Gordon a été condamné jeudi à verser 36 millions de dollars de dommages et intérêts dans le cadre de poursuites lancées après la mort de sa petite amie Bobbi Kristina Brown.

La fille de Whitney Houston et de Bobby Brown avait été retrouvée inconsciente dans la baignoire de sa maison située dans la banlieue d’Atlanta. Après plusieurs mois de coma, la jeune fille était finalement décédée le 26 juillet 2015. Sa disparition lorsqu'elle n'avait que 22 ans avait marqué une tragique répétition du décès de sa mère, retrouvée morte dans la baignoire d'une chambre d'hôtel à Beverly Hills en 2012.

Bobby Brown satisfait

Le petit ami de Bobbi Kristina Brown, Nick Gordon, se trouvait dans la demeure avec un invité quand la jeune femme a sombré. Selon la plainte déposée par les gérants de l'héritage de la jeune femme, Nick Gordon lui avait crié dessus lors d'une crise de jalousie le même soir, après être sorti "toute la nuit sans cesser de prendre de la cocaïne et de boire de l'alcool". Le jeune homme aurait donné à Bobbi Kristina un cocktail toxique de drogues, de médicaments et d’alcool qui l'a rendue inconsciente. Il lui a ensuite plongé la tête dans une baignoire d'eau froide, ce qui lui a causé une blessure cérébrale.

Le bureau de médecine légale avait déclaré en mars dernier qu'il était difficile de dire si la mort de Brown était intentionnelle ou accidentelle. Bobby Brown, qui a toujours pointé la responsabilité de Nick Gordon dans la tragédie, a publié sur son compte Instagram une copie du jugement et a remercié tous ceux qui l’ont soutenu dans son combat.  

La fille de Whitney Houston, Bobbi Kristina, décédée à l'âge de 22 ansSource : Les vidéos infos
Cette vidéo n'est plus disponible

Judith KORBER

Tout
TF1 Info