HAPPY BIRTHDAY – Le fils aîné de Kate et William célèbre son anniversaire ce jeudi 22 juillet avec une photo prise dans la campagne du Norfolk. Un cliché sur lequel il apparaît tout sourire, adossé à une voiture que n’aurait pas reniée son défunt arrière-grand-père Philip.
Il y a 8 ans, les admirateurs de la famille royale britannique retenaient leur souffle en attendant la naissance du futur roi d'Angleterre. Le prince George, qui a évidemment bien grandi, fête ce jeudi son anniversaire et n'a pas échappé à une tradition mise en place par ses célèbres parents.
Kate et William ont pris pour habitude de dévoiler de nouvelles photos de leurs trois enfants à chacun de leurs anniversaires. Depuis quelques années, ces clichés sont l’œuvre de la duchesse de Cambridge elle-même dont les talents derrière l’objectif ne sont plus à démontrer.
Pour marquer le 8e anniversaire de son aîné, Kate a immortalisé son fils tout sourire assis la campagne du Norfolk où ils vivent une partie de l’année à Anmer Hall. Le prince George est adossé à une Land Rover. Suffisant pour que les tabloïds anglais y voient un hommage discret au défunt prince Philip, passionné de conduite et indissociable de cette marque qui l’a accompagné toute sa vie. Le cercueil de l’époux de la reine, décédé en avril à l’âge de 99 ans, avait même été transporté par un véhicule semblable qu’il avait aidé à customiser.
Lire aussi
Présent à Wembley, le prince George n’a pas caché sa déception après la défaite de l’Angleterre
Lire aussi
Le prince George bientôt héros d'une satire animée sur les coulisses de la famille royale
L’autre détail qui n’a pas échappé aux médias, c’est la tenue que porte le prince George. Le petit garçon est vêtu d’un short bleu marine et d’un polo à rayures de chez John Lewis. Un haut vendu 10 livres par la chaîne de magasins qui se trouvait déjà en rupture de stock ce jeudi matin…