Le prince Harry déguisé en Spiderman pour soutenir les enfants endeuillés

par Rania HOBALLAH
Publié le 5 décembre 2022 à 12h22
JT Perso

Source : TF1 Info

Le duc de Sussex a revêtu le costume de Spiderman dans une vidéo publiée sur YouTube.
Réalisé avec l'association Scotty's Little Soldiers, ce clip s'adresse aux enfants qui ont perdu un parent dans l'armée britannique.

C'est une cause qui lui tient à cœur. À l’occasion des fêtes de fin d’année, le prince Harry a revêtu le costume de Spiderman pour une vidéo très touchante à l'attention des enfants endeuillés. Ce clip publié sur YouTube a été réalisé en collaboration avec l'association Scotty's Little Soldiers, qui vient en aide aux enfants qui ont perdu un parent dans l'armée britannique.

"Noël est une période où nos proches nous manquent énormément, et c'est normal", explique le mari de Meghan Markle qui a lui-même perdu sa mère à l'âge de 12 ans. "Et il est possible de se sentir coupable de s'amuser sans nos parents. Mais je suis là pour vous assurer que nos parents veulent toujours que nous nous amusions", poursuit Harry qui traverse actuellement une tempête médiatique depuis la diffusion de la bande-annonce de son documentaire-réalité avec Netflix. 

Lire aussi

"Vous avez le droit de vous éclater, surtout avec les gens de Scotty's Little Soldiers. Alors, allez-y, amusez-vous... et joyeux Noël", conclu le frère cadet du prince William en retirant sa cagoule pour dévoiler son visage. Désormais retiré de la monarchie britannique, Harry continue de faire parler de lui. Il sortira ses mémoires le 10 janvier prochain sous le titre français Le Suppléant. La famille royale en tremble d'avance…


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info