Le "roux de la fortune" dans "TPMP", un jeu qui choque les Twittos

Le service METRONEWS
Publié le 14 juin 2016 à 20h19
Le "roux de la fortune" dans "TPMP", un jeu qui choque les Twittos

INDECENT – Mardi 14 juin, Cyril Hanouna a débuté "Touche pas à mon poste" en proposant un jeu intitulé "Le roux de la fortune". Le but ? Utiliser un homme roux pour faire la flèche sur une roue multicolore, et faire gagner des cadeaux à une téléspectatrice. Le CSA condamnera-t-il l’animateur ?

Mardi 14 juin, Cyril Hanouna a démarré comme d’habitude son émission "Touche pas à mon poste" par un court sketch, en compagnie de ses chroniqueurs. Intitulé "Le roux de la fortune", le jeu consistait à faire tourner un homme roux sur une roue multicolore, afin de faire gagner des cadeaux à une téléspectatrice. Semblant déjà très gêné par la situation, le jeune homme ne s’attendait sûrement pas à voir Cyril Hanouna s’allonger sur son dos.

Face à cette humiliation en direct, de nombreux Twittos se sont dit choqués par la situation, soulignant que Cyril Hanouna allait vraiment trop loin. Déjà surveillé par le CSA, surtout depuis la polémique autour de la gifle prise par Gilles Verdez, l’animateur devra-t-il de nouveau rendre des comptes ?
 

Cyril Hanouna, toujours soutenu par une majorité de ses fans

Si l’on ne peut que douter de l’intérêt de cette humiliation en direct sur D8, comme souvent, la majorité des fans de Cyril Hanouna ont trouvé l’extrait hilarant. Sur Twitter, l’animateur peut compter sur un soutien aveugle. 


Le service METRONEWS

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info