NOUVELLE VIE - Sosie de Leonardo DiCaprio, Roman Burtsev est une véritable star en Russie. L'agent de sécurité a même débuté une nouvelle carrière, puisqu'il vient d'apparaître dans une pub pour de la vodka, dans laquelle sa ressemblance avec l'acteur est encore mise en avant.

En février dernier, Roman Burtsev était le plus grand soutien de Leonardo DiCaprio dans la course à l'Oscar du meilleur acteur. La raison ? L'agent de sécurité russe est le sosie - presque - parfait de la star hollywoodienne. Il avait tourné une parodie du film The Revenant - qui a valu la statuette dorée à l'acteur - et s'était affiché sur Instagram avec une fausse carcasse d'ours. Aujourd'hui, l'homme de 33 ans est une véritable star en Russie et vient peut être de lancer sa propre carrière de comédien.

Faux DiCaprio ou vrai sosie ?

Roman Burtsev vient d'apparaître dans une publicité locale pour une marque de vodka, dans laquelle sa ressemblance avec Leonardo DiCaprio est encore évoquée. L'homme conduit une voiture, aux côtés d'un mannequin, pendant qu'une voix off raconte que tout est faux dans la pub. Non ce n'est pas DiCaprio, non ce n'est pas une vraie BMW qu'il conduit, et non, ce n'est pas sa vraie petite amie sur le siège passager. Ce qui est vrai : la vodka qu'il va chercher après s'être garé. 

S'il doit sa nouvelle notoriété à l'acteur, il ne semble pour autant pas être son plus grand fan : "il a obtenu un oscar ? Et alors ? C'est juste un morceau de métal inutile. Leo n'a pas la chose la plus importante : une famille" avait-il raconté au site américain life.ru.

A LIRE AUSSI
>> 
VIDEO - Le sosie russe de Leonardo DiCaprio a eu la peau de l'ours de "The Revenant"


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info