Le sweatshirt Titanic de Céline Dion fait fureur : son styliste raconte

Laetitia Reboulleau
Publié le 9 juillet 2016 à 11h32
Le sweatshirt Titanic de Céline Dion fait fureur : son styliste raconte

POINT MODE – Céline Dion a beau dire qu'elle n'aime pas spécialement la chanson qu'elle avait chantée pour le film "Titanic", elle reste adepte du second degré. En portant un sweatshirt en hommage au film, elle a fait sensation. Un bon choix vestimentaire fait par son styliste.

Vous pensiez que la mode des vêtements à l'effigie de films était dépassée ? Céline Dion vous prouve le contraire. Présente à Paris pour une série de concerts, la chanteuse a profité de l'occasion pour faire un petit tour à la Fashion Week Haute-Couture de la capitale de la mode. L'occasion pour elle de porter un jean signé Saint-Laurent, des chaussures Gucci… Et un sweatshirt oversize, à l'effigie de Leonardo DiCaprio et Kate Winslet dans Titanic.

La pièce, repérée par les photographes, a rapidement remporté un joli succès auprès des internautes. Les photos de la star ont été rapidement partagées sur les réseaux sociaux. Notamment par son styliste, Law Roach, visiblement très fier de sa trouvaille.

Mais pourquoi un tel choix vestimentaire ?

Interviewé par le Hollywood Reporter , ce dernier a expliqué comment il a choisi cette tenue : "L'année prochaine, le film Titanic fêtera ses 20 ans. C'était un petit clin d'œil, c'est tout". Le choix n'en est pas moins surprenant pour Céline Dion. Si cette dernière est connue pour avoir interprété le tube "My heart will go on", présent sur la bande-originale du long-métrage, elle avait avoué n'avoir que très peu d'affection pour la chanson.

Mais d'après Law Roach, la chanteuse est très ouverte lorsqu'il s'agit de mode : "Elle n'a peur de rien. Elle est prête à tout essayer. Un vrai rêve pour un styliste !". Toujours est-il que le petit coup de pub de Céline Dion a eu un sacré effet. Le sweat, de la marque Vetements et vendu pour la modique somme de 796,50 euros, est d'ores et déjà en rupture de stock.

A LIRE AUSSI 
>>  Ecoutez "Encore un soir", la première chanson de Céline Dion depuis la mort de René
>>  Vu de Twitter : Céline Dion répand l'amour (et les larmes) à l'AccorHotels Arena


Laetitia Reboulleau

Tout
TF1 Info