Le tout petit truc en poils de Kim Kardashian

Amandine Rebourg
Publié le 21 janvier 2015 à 14h20
Le tout petit truc en poils de Kim Kardashian

PHOTOS - On connaissait le truc en plumes de Zizi Jeanmaire, désormais on risque de parler du "truc en poils" de Kim Kardashian. La demoiselle a posté des photos d'elle sur Instagram dans une tenue très... spéciale.

Il y aurait-il une bataille secrète sur Instagram entre Amber Rose, l'ex de Kanye West et Kim Kardashian, son actuelle femme ? On peut se poser la question. Samedi 17 février, Amber Rose était à deux doigts de "casser Internet" avec des photos d'elle en string ficelle sur le balcon de sa chambre d'hôtel.

Instagram.com/amberrose

Trois jours plus tard, Kim Kardashian poste sensiblement le même genre de photos, si ce n'est qu'elle est à la montagne et qu'elle porte des après-skis en fourrure. Une matière que l'on retrouve également sur son... minuscule maillot de bains.

Instagram.com/kimkardashian

La photo a été prise par Kanye West, selon la demoiselle. Maintenant, on vous laisse imaginer, la scène : Kim Kardashian en string en fourrure et après-skis (faudrait pas prendre froid, quand même) en bas de son châlet et Kanye West jouant au photographe, donnant des conseils à sa femme... On en rit encore !


Amandine Rebourg

Tout
TF1 Info