Le tweet ultra-provoc' de Charlie Sheen contre Donald Trump

par Amandine REBOURG Amandine Rebourg
Publié le 31 décembre 2016 à 11h00
Le tweet ultra-provoc' de Charlie Sheen contre Donald Trump

PROVOCATION - Dans un tweet posté, Charlie Sheen adresse un message à Dieu : il espère que Donald Trump soit "le prochain" sur sa liste des disparitions de 2016.

On le sait, la liste des disparus de l'année 2016 est longue... très longue. Cette année, le monde a perdu de nombreux artistes et des personnalités de tous horizons : Prince, David Bowie, Michel Rocard, George Michael ou encore Mohamed Ali et Johann Cruyff... 

Pour Charlie Sheen en revanche, la liste ne semble pas assez longue. Dans un tweet ultra-provocateur posté le 29 décembre, l'acteur a souhaité la disparition de Donald Trump. Ni plus, ni moins. "Cher Dieu, faites que Trump soit le prochain, s'il vous plaît", peut-on lire.

Une sortie digne de ses pétages de plomb les plus légendaires, rapidement devenu viral, sur les réseaux sociaux. Il a été retweeté plus de 58.000 fois. Un message en 140 signes qui ne semble pas poser le moindre problème à l'acteur de "Mon oncle Charlie". 

Pour lui, le "buzz" de ce message est dû aux médias qui l'ont monté en épingle. "La réaction des médias au tweet de la nuit dernière, est symptomatique de la frilosité générale qui entoure la moindre joie que nous publions ou communiquons. Ah et au passage, je parlais à Dieu, pas à vous", écrit l'acteur pour se justifier. 

On se rattrape aux branches comme on peut. 

VIDÉO- Bowie, Prince, Rocard... Ils sont mort en 2016Source : Sujet JT LCI
Cette vidéo n'est plus disponible

Amandine REBOURG Amandine Rebourg

Tout
TF1 Info