Le véritable petit ami de Gaia Weiss est Sean Biggerstaff, un acteur de "Harry Potter"

Amandine Rebourg
Publié le 29 janvier 2015 à 16h23
Le véritable petit ami de Gaia Weiss est Sean Biggerstaff, un acteur de "Harry Potter"

RE-OUPS - Nouveau rebondissement ! Selon nos confrères de Gala, la jolie Gaia Weiss présentée comme la compagne de Francis Huster dans "Paris Match" serait en réalité en couple avec Sean Biggerstaff, un acteur écossais, vu dans trois épisodes de la saga "Harry Potter".

Une parution, un démenti sur Twitter, un démenti officiel et désormais la révélation. Ce jeudi, Paris Match présentait la "prétendue" compagne de Francis Huster, une jeune actrice prénommée Gaia Weiss âgée de 23 ans. L'acteur raconte qu'il a "eu un coup de foudre à la première minute, même si elle pouvait large­ment être [sa] fille !", s'extasie l’ac­teur de 67 ans dans l'hebdomadaire .
 

En début d'après-midi, ce jeudi, Gaia Weiss démentait être en couple avec l'acteur français. Un démenti publié sur Twitter et appuyé par un communiqué de son agent de l'agence Adequa t. "Par la présente, nous démen­tons formel­le­ment la rela­tion évoquée dans Paris Match du 29 janvier entre Fran­cis Huster et ma cliente Gaia Weiss", indique le communiqué adressé à un journaliste de l'AFP.

Selon nos confrères de Gala qui ont demandé à Sam Bobino, un ami de la jeune femme, Francis Huster ne serait qu'"un très bon ami et le mentor" de Gaia. En effet, toujours selon Gala, l'actrice de 23 ans filerait le parfait amour avec un certain Sean Biggerstaff, un acteur écossais, depuis trois ans.

L'acteur de 31 ans n'est pas un inconnu pour les fans de Harry Potter puisqu'il incarnait le rôle d'Olivier Dubois, capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor dans trois des films de la saga.


Amandine Rebourg

Tout
TF1 Info