Le voisin de Salma Hayek admet avoir tué son chien

Anne Donadini
Publié le 29 février 2016 à 17h34
Le voisin de Salma Hayek admet avoir tué son chien

CANICIDE - La semaine dernière, l'actrice rendait hommage sur Instagram à son chien tué par balles. Le voisin vient de passer aux aveux.

La semaine dernière, Salma Hayek déplorait la perte de son chien Mozart . L'animal âgé de 9 ans avait été retrouvé dans le ranch, abattu par balles alors qu'il "n'avait jamais mordu ni attaqué personne", d'après l'actrice. Bouleversée, celle-ci avait fait un deuil d'une semaine et donnait de plus amples explications sur son compte Instagram. "Il a été retrouvé mort dans mon ranch vendredi dernier d'un tir proche du coeur. J'espère que les autorités de l'Etat de Washington rendront justice à ce chien merveilleux."

Les officiers de police ont lancé l'enquête, et d'après le site TMZ , le voisin aurait clamé sa responsabilité. Il a reconnu avoir tué Mozart, expliquant aux autorités que les chiens de l'actrice pénétraient souvent sa propriété et attaquaient ses propres chiens. L'homme aurait sorti son fusil à plombs et aurait tiré pour les effrayer, sans intention de tuer l'animal. Les enquêteurs ont noté que l'arme utilisée n'était habituellement pas mortelle et l'enquête est désormais close. Le chien se serait en effet trouvé sur la propriété du voisin au moment des faits.


Anne Donadini

Tout
TF1 Info