Léa Salamé et Nagui, bientôt aux commandes d'un nouveau jeu télé

Laetitia Reboulleau
Publié le 18 septembre 2016 à 20h18
Léa Salamé et Nagui, bientôt aux commandes d'un nouveau jeu télé

Source : EREZ LICHTFELD/SIPA / PJB/SIPA

L'essentiel

NOUVEAUTÉ – Connue pour ses dons d'intervieweuse dans le monde de la politique, Léa Salamé va bientôt se retrouver à la tête d'un divertissement sur France Télévision. Elle partagera l'antenne avec Nagui.

Dans le monde de la télévision, Nagui est bien connu pour ses jeux. De "N'oubliez pas les paroles" à "Tout le monde veut prendre sa place", il s'est imposé comme l'un des animateurs de divertissements le plus connu du petit écran. Savoir qu'il sera bientôt à la tête d'un nouveau programme n'est donc pas une grande surprise. En revanche, sa future partenaire à l'écran est un peu plus étonnante.

Interviewé par Isabelle Ithurburu dans Le Tube, l'animateur a annoncé qu'il animerait bientôt un divertissement en compagnie de Léa Salamé. Nouveau visage de l'interview politique de France Télévision, la journaliste est avant tout connue pour ses trois années passées au côté de Laurent Ruquier dans "On n'est pas couchés".

Pas de date de sortie annoncée

Nagui a avoué avoir "adoré" animer un jeu en compagnie de sa nouvelle partenaire, et a même donné quelques informations au sujet de ce jeu, dont on ignore encore le nom : "L'idée est de faire un 'Tout le monde joue' autour du bilan de l'année 2016 et de son actualité". Qui de mieux pour l'épauler, donc, qu'une journaliste ?

D'autant plus qu'il ne compte pas pour autant la transformer en animatrice de jeu. Il estime que : "Au contraire, il faut qu'elle reste elle-même". A l'heure actuelle, aucune date n'a été annoncée concernant la diffusion de ce nouveau programme. Mais une chose est sûre : entre son interview dans la matinale de France Inter et sa participation à L'Emission Politique sur France 2, Léa Salamé aura une année bien chargée.