DEPART - Léa Salamé ne sera plus chroniqueuse de Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" à la rentrée. Selon les informations du "Parisien", la journaliste rejoint David Pujadas pour une nouveau magazine politique.
Léa Salamé et On n'est pas couché, c'est terminé. C'est ce qu'annoncent nos confrères du Parisien, la journaliste quitte l'émission présentée par Laurent Ruquier à la fin de la saison, après deux années passées aux côtés de Yann Moix et Aymeric Caron. Elle était arrivée fin août 2014 dans son rôle de chroniqueuse, succédant à Natacha Polony et participera à sa dernière émission le 25 juin prochain.
Léa Salamé ne quitte pas France 2
Pour autant, assure le quotidien , Léa Salamé reste sur France 2, et co-animera un nouveau magazine politique avec David Pujadas, toutes les deux semaines le jeudi soir. La chaîne a indiqué au journal qu'elle voulait "continuer à ancrer la présence de Léa Salamé sur la chaîne et en faire un des visages de la rentrée en cette période d’élection présidentielle",
Le 14 avril dernier, elle avait créé une petite polémique lors d'une interview de François Hollande, en présence de David Pujadas en lâchant "C'est une plaisanterie ?" à la suite d'une réponse du président de la République concernant les réfugies. Evidemment, aucun nom n'a encore été annoncé pour la remplacer la saison prochaine.
A LIRE AUSSI >> VIDEO - Vu de Twitter : "C'est une plaisanterie ?", lance Léa Salamé à Hollande, les Twittos hallucinent
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique