Léa Salamé raconte ses déjeuners avec le "charmant" François Hollande

Laetitia Reboulleau
Publié le 24 octobre 2015 à 12h51
Léa Salamé raconte ses déjeuners avec le "charmant" François Hollande

ENTREVUE - Les hommes politiques passent beaucoup de temps avec des journalistes, et Léa Salamé n'est pas en reste. La chroniqueuse de Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" a elle-même profité de plusieurs repas avec François Hollande. Et elle trouve le Président de la République "charmant" !

Visiblement, le président de la République est friand de dîners en compagnie de personnalités du monde des médias. En juin dernier, Maïtena Biraben avouait avoir organisé plusieurs dîners en compagnie de François Hollande pour le convaincre de venir dans son émission, Le Supplément. Et aujourd'hui, dans une interview accordée à la revue Charles, c'est Léa Salamé qui révèle avoir eu des entrevues privées avec lui.

Elle confie en effet avoir été invitée à deux reprises à déjeuner avec le président de la République, et explique même qu'elle apprécie le fait de passer du temps en sa compagnie : "On peut lui reprocher plusieurs choses sur le plan politique stricto sensu, mais ni sa répartie, ni son capital sympathie ".

François Hollande, un hôte "charmant"

Selon la chroniqueuse d'On n'est pas couché, le Président apprécierait particulièrement son émission du matin, à la radio : "Je me suis retrouvée à sa table, à l'écouter me confier qu'il m'écoute chaque matin sur France Inter. Je peux légitimement en douter mais quand il fait référence à trois de mes récentes interviews, ça montre sa maîtrise. François Hollande peut se montrer plutôt charmant et c'est bien le vrai danger de ce genre de rencontres".

François Hollande va-t-il bientôt se retrouver dans la liste des invités de l'émission de Laurent Ruquier ? Si c'est le cas, Léa Salamé devrait suivre l'avis de Maïtena Biraben : "Ce n'est pas parce que je dîne avec le président de la République que je n'ai pas de questions embarrassantes à lui poser à l'antenne".

A LIRE AUSSI
>> Léa Salamé dresse le portrait robot du futur père de ses enfants
>>
Léa Salamé "éclaboussée de virilité" dans ONPC


Laetitia Reboulleau

Tout
TF1 Info