Les candidates pour Miss France 2022 s’envoleront pour La Réunion "si la situation sanitaire le permet"

Publié le 30 août 2021 à 11h22
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet TF1 Info

VOYAGE, VOYAGE - Sylvie Tellier, qui a assisté à l’élection de Miss Réunion ce week-end, a profité de son déplacement sur l’île pour annoncer que le traditionnel séjour de préparation des reines de beauté s’y déroulerait en novembre.

C’est un passage obligé pour toute prétendante à la couronne de Miss France. Annulé l’an dernier en raison de la pandémie, le voyage de préparation des reines de beauté au bout du monde reprendra ses droits à un mois de l’élection de celle qui succèdera à Amandine Petit.

Les candidates de la promotion 2022 devraient ainsi s’envoler pour l’île de La Réunion en novembre "si la situation sanitaire le permet", a annoncé Sylvie Tellier sur son compte Instagram ce week-end.

La directrice générale de l’organisation Miss France espère pouvoir emmener ses Miss régionales dans "ce petit coin de paradis" qu’elle a redécouvert ce week-end à l’occasion du sacre de Miss Réunion à Saint-Denis. Sylvie Tellier avait fait le déplacement sur l’île de l’océan Indien en compagnie de Miss France 2021, qui poursuit sa tournée en régions pour élire les futures concurrentes. L’an dernier, c’est au Puy du Fou qu’Amandine Petit avait découvert ses camarades. Les personnes participant à l’émission du centenaire, qui s’était déroulée à huis-clos, avaient vécu dans une bulle Covid pendant plusieurs semaines pour éviter tout risque de contamination.

Lire aussi

De Tahiti à Provence, huit Miss régionales ont déjà élues en vue de l’élection de Miss France 2022. Un évènement qui se tiendra en décembre, probablement en Normandie d’où est originaire Miss France 2021. Dès décembre, le maire de Caen Joël Bruneau s’est dit prêt à accueillir la cérémonie. Mais rien n’a encore été officiellement annoncé.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info