Dans un texte posté sur Twitter, Britney Spears dénonce que certains admirateurs inquiets pour elle ont contacté les autorités."Les choses ont été un peu trop loin", écrit-il en expliquant s’être sentie "étouffée et harcelée" quand l’information a été rendue publique.Son seul souhait : qu’on la laisse enfin tranquille.
Elle s’était mise en retrait des réseaux sociaux, sans doute pour prendre du temps pour elle. Mais Britney Spears a choisi de prendre la parole pour réagir au dernier épisode qui a divisé ses fans. Certains d’entre eux, se disant inquiets après la disparition du compte Instagram de leur idole, ont jugé bon de contacter la police pour leur demander de vérifier que tout allait bien au domicile de l’interprète de "Toxic". Une décision vivement critiquée par la majorité des admirateurs de la chanteuse. Et désormais par la principale intéressée elle-même.
Ils ont vite réalisé qu’il n’y avait pas de problème
Britney Spears à propos des officiers de police
Ce n’est pas sur Instagram mais sur Twitter que Britney Spears s’est exprimée. "Comme tout le monde la sait, la police a été appelée à venir chez moi à cause de quelques canulars téléphoniques. J’aime et j’adore tous mes fans mais cette fois, les choses ont été un peu trop loin et ma vie privée a été atteinte", écrit-elle. Elle précise que les officiers ne sont "jamais entrés à son domicile" et qu’à leur arrivée au portail, "ils ont vite réalisé qu’il n’y avait pas de problème". "Ils sont partis immédiatement", dit-elle.
Britney Spears révèle s’être sentie "étouffée et harcelée dès que l’incident a été rapporté dans la presse et a été encore une fois traité d’une manière pauvre et injuste par les médias". La relation entre la jeune femme et les journalistes a souvent été conflictuelle. Les nombreux documentaires qui lui ont été consacrés récemment détaillent avec précision comment elle a été malmenée par les paparazzis, une partie du public et une partie de sa famille avant d’être placée sous la tutelle de son père pendant 13 ans. Désormais mariée à Sam Asghari et libre de toute tutelle depuis un an et demi, la chanteuse n’aspire qu’à un peu de tranquillité. "Durant ce moment de ma vie, j’espère sincèrement que le public et les fans qui m’importent tellement pourront respecter ma vie privée dès à présent", insiste-t-elle. Le message est passé.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info