Les enfants d'Angelina Jolie veulent des tatouages comme leurs parents

par Amandine REBOURG
Publié le 10 décembre 2014 à 13h36
Les enfants d'Angelina Jolie veulent des tatouages comme leurs parents

CONFESSIONS - C'est une interview rare qu'a accordé Angelina Jolie au magazine RadioTimes. L'actrice a évoqué ses enfants, sa vie de famille et leur avenir qu'elle souhaite loin de l'univers d'Hollywood.

Comment dissuader les enfants d'imiter leurs parents ? C'est tout le dilemme du couple que forment Angelina Jolie et Brad Pitt. Parents de six enfants entre 13 et et six ans, Brad et Angelina connaissent tous les aléas et les impératifs d'être parents. Et apparemment, leur fratrie est, comme toute les fratries de la planète, ils posent des questions délicates.

Dans une interview accordée à RadioTimes , Angelina Jolie a révélé quelques indices sur sa vie de famille et c'est plutôt drôle. Angelina Jolie s'est émue que ses jeunes enfants lui réclament déjà des tatouages, une perspective qui hérisse surtout le père, Brad Pitt. Elle a dit avoir réussi à dire non à l'aîné de ses six enfants, Maddox, 13 ans mais Zahara,9 ans, demande à son tour un tatouage, ce qui a l'air de plonger Brad Pitt dans tous ses états.

"Brad devient de la bouillie entre les mains de ses filles"

Et si Angelina Jolie a autant de mal à les dissuader, c’est parce qu’elle compte elle-même 17 tattoos sur le corps, dont un énorme tigre dans le bas du dos et les coordonnées géographiques des lieux de naissance de ses enfants sur le bras. Brad Pitt est lui aussi un grand fan de body art et serait passé sous l’aiguille à 12 reprises.

Un Brad Pitt qui semble fondre en face de ses trois filles, d'ailleurs. "Pour une raison ou une autre, les hommes deviennent plus sensibles quand c'est leur fille qui veut se faire tatouer", dit-elle. "Brad pense que les filles ne peuvent rien faire de mal. Il devient de la bouillie entre leurs mains", plaisante Angelina Jolie au sujet de son mari.

Si les tatouages semblent être un sujet de discussions à la maison, l'actrice précie que si leurs enfants veulent marcher dans leurs pas côté carrière, ils devront aussi avoir un "vrai job". "J'espère que, quand ils verront toutes les autres choses qu’il y a dans le monde, ils seront inspirés et auront envie de devenir écrivains, politiciens, activistes. Ils sont très individuels. Donc j’imagine qu’ils ne vont pas suivre leur maman et leur papa.", précise t-elle.


Amandine REBOURG

Tout
TF1 Info