Les filles de Gwyneth Paltrow et de Beyoncé en mode pyjama party

Judith Korber
Publié le 16 mai 2016 à 16h24
Les filles de Gwyneth Paltrow et de Beyoncé en mode pyjama party

JOYEUX ANNIVERSAIRE - Gwyneth Paltrow a publié sur son compte Instagram plusieurs photos prises à l'occasion des 12 ans de sa fille Apple. Au programme de cet anniversaire : une pyjama party avec Blue Iyv, la fille de Beyoncé, et une virée à Disneyland en compagnie de Chris Martin.

L'entrée dans l'adolescence, ça se célèbre dignement. Pour ses 12 ans, Apple, la fille de Gwyneth Paltrow a eu droit à une petite fête organisée à la maison. L'actrice a ainsi publié une photo sur son compte Instagram sur laquelle Apple pose en compagnie de de Blue Ivy, la fille de Beyoncé, et de deux amies. Un cliché pris au cours de ce qui ressemble bien à une pyjama party.

Si Apple et Blue Ivy sont proches malgré leur différence d'âge c'est parce qu'elles se connaissent depuis toujours. Gwyneth Paltrow est, en effet, la marraine de la fille de Beyoncé et de Jay Z. Mais cet anniversaire a également été l'occasion de ressortir de vieux souvenirs.

Pas de train de la mine pour Gwyneth Paltrow et Chris Martin

La star a ainsi dévoilé une photo de sa puce maquillée en chat, qui remonte à ses deux ans, avec les mots suivants : "La voilà, il y a tout juste dix ans, le jour de ses deux ans. Bon anniversaire Apple Martin, amour de ma vie".

Apple a également eu droit à une sortie en famille car malgré leur divorce ses parents sont restés très proches. De fait, Gwyneth Paltrow a publié toujours sur son compte Instagram une photo prise en compagnie du chanteur de Cold Play Chris Martin alors qu'ils sont tous les deux en train d'attendre leur fille au pied du train de la mine.

A LIRE AUSSI 

>>  Toujours amis, Chris Martin et Gwyneth Paltrow ont enfin divorcé !

Birthday brunch squad #godsistersandbesties

Une photo publiée par Gwyneth Paltrow (@gwynethpaltrow) le


Judith Korber

Tout
TF1 Info