Les lèvres de Kylie Jenner sont très demandées auprès des chirurgiens esthétiques

Amandine Rebourg
Publié le 21 octobre 2015 à 13h06
Les lèvres de Kylie Jenner sont très demandées auprès des chirurgiens esthétiques
L'essentiel

CHIRURGIE ESTHÉTIQUE - Elle n'a même pas vingt ans et s'avère être déjà, une icône de mode et une référence plastique. En effet, les lèvres repulpées de Kylie Jenner sont parmi les parties du corps les plus demandées chez les patientes de chirurgiens esthétiques.

On pourrait croire que l'augmentation mammaire, pratique numéro 1 des chirurgiens esthétiques aux Etats-Unis et les liposuccions sont les actes les plus courants chez les chirurgiens stars de la série "Botched" diffusée sur E! mais il n'en est rien. 

Certes, tous deux passent beaucoup de leur temps à réparer les dommages causés par leurs confrères ou de la chirurgie reconstructrice pour les patients réellement en souffrance physique, mais ils passent aussi beaucoup de temps à tenter de décourager certaines jeunes filles fans d'une jeune vedette de télé-réalité. 

À LIRE AUSSI >> Kylie Jenner a bien eu recours à la chirurgie esthétique

Une intervention peu recommandée

Dans une interview au magazine  People , les chirurgiens esthétiques Paul Nassif et Terry Dubrow ont fait une surprenante révélation sur les demandes les plus récurrentes de la part de leurs clientes. 
En effet, lorsque certaines de leurs clientes arrivent dans leur cabinet avec une photo de star, elles souhaitent pour la plupart, toutes la même chose : les lèvres de Kylie Jenner, la benjamine de la famille Kardashian, version repulpées. 

Un engouement soudain et réellement surprenant pour la jeune femme qui semble avoir lancé une grande tendance chez les patientes des deux chirurgiens. Mais tous deux ne recommandent pas vraiment cette intervention. "Chacun est libre de demander ce qu'il souhaite mais si quelqu'un nous demande notre avis sur cette pratique sur une jeune femme de 18 ans, nous l'en dissuaderons, à moins que la patiente soit née avec un problème que nous devons résoudre", affirment en chœur les deux praticiens. 

À LIRE AUSSI >> Le Kylie Jenner challenge est dangereux 

"En général, notre réponse est qu'à 18 ans, c'est beaucoup trop jeune. Sans manquer de respect à Kylie Jenner parce qu'elle est vraiment belle et ses lèvres, très bien faites. Cependant, notre opinion personnelle est qu'il faut attendre encore quelques années", disent-ils.