Les stars rendent hommage à Bobbi Kristina Brown après sa disparition

Amandine Rebourg
Publié le 27 juillet 2015 à 8h16
Les stars rendent hommage à Bobbi Kristina Brown après sa disparition

HOMMAGES - La fille de Whitney Houston s'est éteinte, à l'âge de 22 ans, ce dimanche 26 juillet. Les hommages pleuvent depuis quelques heures pour saluer la mémoire de la jeune femme, parmi eux, certaines stars ont pris le clavier pour adresser leurs condoléances.

Bobbi Kristina Brown, fille unique de la légende de la pop music Whitney Houston et du chanteur Bobby Brown, est décédée dimanche à l'âge de 22 ans, a annoncé sa famille. "Elle repose enfin en paix dans les bras du Seigneur", a déclaré la famille dans un communiqué.

À LIRE AUSSI >> Bobbi Kristina Brown est morte à l'âge de 22 ans

"Nous voulons une nouvelle fois remercier les gens pour leurs formidables témoignages d'amour et leur soutien pendant ces derniers mois." Très touchées par la vie chaotique de la jeune femme, les stars américaines ont rendu hommage à la fille de Whitney Houston, sur les réseaux sociaux. 

Oprah Winfrey a déclaré : "Enfin, en paix !" 

"Je t'aime, Bobbi Kristina. Nous t'aimons B. Brown", a écrit Erykah Badu. 

"Mon cœur est vraiment lourd. Puisses-tu reposer en paix avec ta maman. J'adresse mes prières à la famille Brown/Houston", a déclaré Missy Elliott. 

La sœur de Michael Jackson, La Toya, s'est également fendue d'un tweet : "Tellement triste. Mon cœur va à la famille de Bobbi Kristina, les Brown et Houston, ainsi qu’à leurs amis. Puisses-tu reposer en paix. Nous t'aimerons toujours !" 

Boy George était également ému : "Bobbi Kristina Brown est partie. Enfin en paix. R.I.P. ! Tellement triste."

Puff Daddy s'est également fendu d'un hommage, mais en vidéo. 


Amandine Rebourg

Tout
TF1 Info