"Les Trolls" : M. Pokora et Louane prêteront leurs voix aux petites créatures

Laetitia Reboulleau
Publié le 12 août 2016 à 15h18
"Les Trolls" : M. Pokora et Louane prêteront leurs voix aux petites créatures

CASTING VOCAL – La version américaine avait Justin Timberlake et Anna Kendrick, la version française aura M. Pokora et Louane. La jeune chanteuse l'a annoncé sur Twitter, elle est son acolyte seront les voix françaises des personnages principaux du film "Les Trolls".

Présenté en avant-première en marge du Festival de Cannes, le nouveau film des studios Dreamworks, Les Trolls, débarquera dans les salles obscures le 19 octobre prochain. Mais à deux mois de la sortie, on ignorait encore tout du casting vocal francophone. Qui pour remplacer Anna Kendrick, Justin Timblerlake, Gwen Stefani ou encore Russell Brand ?

Grâce à la chanteuse Louane Emera, une partie de la réponse a été dévoilée. La jeune chanteuse, révélée par The Voice et qui cartonne avec son album "Chambre 12", a exprimé sur Twitter son enthousiasme à l'idée de prêter sa voix à la Princesse Poppy, le personnage féminin principal du film d'animation.

Une année bien remplie pour M. Pokora

La jeune femme ne sera pas la seule star à participer à ce casting vocal. Elle a révélé avoir été en studios avec M. Pokora, qui devrait quant à lui interpréter le personnage de Branch, un troll un peu bougon et marginal.

Ce dernier est décidément bien occupé, ces derniers temps. Non seulement le chanteur serait en train de préparer un album de reprises de Claude François, mais il a également repris le fauteuil de coach laissé libre par Louis Bertignac dans The Voice Kids, dont la saison 3 débutera le 27 août prochain. Le chanteur n'est pas près de quitter le devant de la scène.

A LIRE AUSSI 
>>  "The Voice Kids" revient sur TF1 le 27 août prochain
>>  6 petites choses que vous ne saviez sûrement pas sur Louane

Nous ne pouvons pas afficher ce tweet.


Twitter conditionne l'affichage des tweet au dépôt de traceurs “réseaux sociaux” permettant de suivre votre navigation sur nos services.

Pour afficher ce post, vous pouvez cliquer sur “paramétrer mes cookies” et accepter les traceurs liés à la finalité “réseaux sociaux”.

Sans une telle acceptation, vous ne pourrez pas accéder à ce tweet.

Pour plus d’information, visitez la politique « cookies » Twitter.

Laetitia Reboulleau